Probleme aprés changement filtre à gasoil

tornado

Membre
30 Juin 2006
9
0
0
Bonjour,
J'ai changé mon filtre à gasoil lors d'une vidange et depuis j'ai des trous dans l'accélération en 3eme et 4eme apres 3000 tours.
J'ai essayé de purger,de débrancher la batterie pour réinitialiser.Rien n'y fait.
Vous auriez une idée du probleme ?
C'est le modele tecafiltre.
 

Une bulle d'air coincée dans le filtre ou qq part dans le circuit :rolleyes: :rolleyes:
 


Une bulle d'air coincée dans le filtre ou qq part dans le circuit :rolleyes: :rolleyes:
Et je fais comment pour l'enlever? :confused:
Euh il y a surement des purges :lol: :lol:
Je suis pas mécano donc je peux pas te dire (et mon diagnostique n'est que mon avis).
 

J'ai purgé le bocal du filtre,mais je n'ai trouvé aucune purge d'air sur les durites.En fait je n'y connais pas grand chose et j'aurais mieux fait de me gratter,je crois. :/
 

Bonjour,

Lors de la revision des 60 000, changement du filtre à gasoil.
A la suite de cela, il s'est mis à fuire trés legerement mais je ne m'en suis pas aperçu.

Résultat à 85 000 kms:
Les petites durites en entrée et sortie d'electro-vanne de turbo sont devenues poreuse et donc problème d'étanchéité posant problème pour le declenchement de turbo.

Lors du changement du filtre à gasoil, il faut impérativement changer aussi le joint qui s'es tallongé et bien resserer la tête du filtre.
 

Le joint a bien été changé.
Depuis,j'ai été 2 fois chez peugeot:
-changement du filtre à gasoil au cas ou......ça n'a servi à rien,heureusement pas de facturation.
-changement du bocal filtre.....ça n'a servi à rien non plus.facturation ?(j'ai rien encore réglé)
Il faut maintenant que je laisse la voiture une journée au garage,pour vérifier la pression de la pompe de je sais pas quoi.Ils n'ont pas vraiment l'air de savoir d'où ça peut venir.