307 SW HDI 110cv probléme a l'accélération !!!

LBO99181

Nouveau membre
26 Avril 2006
4
0
0
Bonjours a vous tous !

Depuis le remplacement de mon filtre a gasoil, ma 307 sw HDi 110 , 60000km de juin 2003, a une perte de puissance par palier à partir
de 2500 trs environ, lors de forte accelérations, (probléme perceptible a partir de la 3eme ), l'accélération ralentie et arrivée à 2800trs, elle reprend une accélérations normal pendant environ 300trs et puis de nouveau trou jusqu'a 3500trs ect...
J'ai remplacé de nouveau le filtre a gasoil, mais le probléme persiste .

une idée ???

Salutation.
Laurent.
 

Bizare... Surtout si tu es sur que cela vient du fait d'avoir changer le filtre à gasole...
Sinon c'est comme pour tous ceux qui ont une 307 de 2001/2003 en 110CV C'est de la m.....
Désolé
 

Salut,

Si c'est directement lié à ton remplacement de filtre à gasoil, je chercherai de ce coté là, il y a peu etre une fuite (prise d'air).

Démonte, remonte en vérifiant bien les joints...
 

Tout dabors, merci de vous interresser a mon probleme.
Biensur , la premiere chose que j'ai verifié ces mon filtre a gasoil, et meme remplacé
en le croyant defectueux.
Mon probleme persiste encore ce soir, malgré divers controles sur la connectics et durites !
j'ai noté que ce probleme est perceptible en 3,4,5 eme mais pas en premiere, ni seconde !
Bizare, non ? !!!!!! et toujours au meme regime moteur, donc je pense que le filtre a gasoil ni est
pour rien ! peut etre une simple coincidence ???.

Je reste a l'ecoute ....

salutations et bonne soirée.

Laurent.
 

Tout dabors, merci de vous interresser a mon probleme.
Biensur , la premiere chose que j'ai verifié ces mon filtre a gasoil, et meme remplacé
en le croyant defectueux.
Mon probleme persiste encore ce soir, malgré divers controles sur la connectics et durites !
j'ai noté que ce probleme est perceptible en 3,4,5 eme mais pas en premiere, ni seconde !
Bizare, non ? !!!!!! et toujours au meme regime moteur, donc je pense que le filtre a gasoil ni est
pour rien ! peut etre une simple coincidence ???.

Je reste a l'ecoute ....

salutations et bonne soirée.

Laurent.