Probleme autoradio 206

kev42390

Membre
26 Novembre 2011
8
0
0
Bonjours, suite à l'achat de ma nouvelle voiture (206 1.4) essence j'ai voulus monté un nouveau poste problème les mass se sont touché entre elle (contact allumée...) depuis impossible de fair marché mon poste je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée je serais vraiment preneur ! merci d'avance
 

deux masses qui ce touche = zéro problème

si tu a eu un "clac" voir un petit flash, c'est que le + et le - ce sont croisé

soit fusible a fait son boulot et y'a juste a le changer ou direction sav pour le poste, et suivant modèle direction poubelle
 



Le post fonctionne (je l'es essayer sur ma voiture) le fusible avait sauté je l'es changé mais il ne s’allume toujours pas j'ai peur que les fils est cramé esque c'est possible ?
 

s'il fonctionne hors de ta voiture voir le fusible de la voiture
cramé les fils il faut un certain temps en court circuit pour y arrivée

a espérer que tu a pas endommagé quelque chose dans la bsi
 

Je viens de le faire marcher =) enfaite il manquai un fusible x) par contre je dois l'allumé manuellement et il ne retiens pas les chaine radio =s avez vous une solution a se nouveau problème ? ^^
 



redemonte ton poste et place le sur une batterie pour verifier
si ca garde pas en memoire ton poste en a un coup dans le nez si cela reste c'est que c'est la bsi qui a morflé
 


c'est juste le Boitier Servitude Intelligent

le gros boitier ou y'a tout tes fusibles et les différentes broche dessus, et oui ca coute tres cher
 

D'acc merci de l'info mais si ça déconnerais j'aurais plain de truc qui marcherais pas non ? et mon poste s’allume comeme =S