Probleme autoradio 307 navtech

wolalala

Nouveau membre
12 Novembre 2008
1
0
0
Bonjour,

Je suis nouveau ici ,je vien pour un petit souci sur ma 307 hdi 136 ch navtech d'avil 2005

donc : ce matin jours normal je monte dedans je l'allume et la surprise le volume du son de l autoradio ne fonctionnais plus la fm non plus plus de station preenregistrer ...tout est figé...
donc cest un peu la panique .

je me suis dit que j allais tout reinitialiser mais ... apres lecture du merveuilleux bouquin (inutile)
rien ne mantionne cette acte... donc voila je cherche un peu d'aide.

Merci d'avance.

Mick
 

Le premier post-it de cette section du Forum répondra à tes questions.
C'est le BSI qu'il faut réinitialiser ...
 

Salut,

J'ai le meme probleme que vous sa me saoule et je sait pas comment faire si vous avez trouvé la solution veuillez m'en faire part svp
Merci d'avance.
 

Salut a tous j'ai moi aussi un problème avec l'autoradio de ma 307 navtech depuis hier il ne démarre plus du tout ni écran ni poste, j'ai débranché la batterie pendant 2 heures mais l'autoradio ne veut pas du tout redémarrer ni même l'écran.
Quelqu'un peut m'aider?
 



As-tu vérifié les connexions derrière le poste, tout particulièrement la fibre optique entre le poste et l'écran ?

Un mauvais branchement de cette fibre entraîne de nombreux problèmes car les deux processeurs (un à chaque extrémité) ont besoin de se parler à travers la fibre pour fonctionner correctement.

A suivre...

:)