probleme autoradio et affrichage deporté

flavien2718

Nouveau membre
30 Novembre 2014
2
0
0
123
bonsoir a tous
j'ai achete une 206 hdi quicksilver de 2001
j'ai changé cet apres midi les ampoules de la commande de chauffage car elles étaient toutes les 3 grillées au moment de l'achat
pour ce faire j'ai démonté l'autoradio sinon on ne peut accéder à cette commande convenablement
A la suite de tout cela, j'ai essayer un autoradio que j'avais chez moi et qui pourrait remplacer cet autoradio d'origine. L'autoradio que j'ai en ma possession en s'allume pas en appuyant sur le bouton power mais s'allume pour me sortir un cd puis se réeteint..
je décide donc de remettre l'autoradio d'origine mais malheur ce dernier ne fonctionne pas non plus alors qu'il fonctionnait avant
il ne s'allume plus et de plus j'ai du coup mon afficheur déporté qui ne s'allume plus retroéclairage ne s'allume pas mais par contre j'ai bien la date la température ainsi que l'heure mais visiblement ces informations ne restent pas en mémoire
j'ai du arreter car il faisait nuit mais avant j'ai vérifier le fusible 15 qui est donné pour l'autoradio et l(afficheur mais il n'est pas grillé testé avec 2 autres neufs
je fais donc appels aux gens du forum qui pourraient m'aider à résoudre mon probleme
merci à tous de m'avoir lu et de l'aide que vous m'apporterez
coordialement
 

probleme resolu
si cela arrive a d'autre pour mon cas c'était le fusible 4 qui avait grillé
bonne soiree
 

bonjour à vous, :coucou:
j'ai le même modèle de voiture mais en essence. comme vous j'ai un problème avec mon autoradio, je m' explique:

tout est d'origine, j'ai l'ensemble d'enceinte JBL. mon autoradio marche bien mais je n'ai pas de son... j’entends que mes enceintes fonctionnent (genre de grésillement). Il m'arrive d'avoir du son mais juste 10 secondes.... j'ai fait voir ma voiture à un garagiste mais il n'arrive pas à régler le problème, d'autant plus que j'ai une panne qui n'est pas franche qui vide ma batterie casi toutes les semaines, et ceux en 24h de non utilisation de la voiture....

Une idée? parce que je sèche :/

merci à vous :)