Bonjour.
Mon pere a une Peugeot 206 XT Premium 3 Portes HDI de Juin 2000. Elle a 73 000 kms. Il est en tres content. Elle ne pose qu un seul probleme : l autoradio. Elle est equipee du Peugeot Audio 2040 Blaupunkt a cassettes. C est deja la 2 ou 3 eme panne. Le garage le prend pendant des mois, le renvoie en garantie, le reinstalle. Puis il tombe de nouveau en panne. L autre jour, il y a 2 semaines environ, le garagiste l a carrement change en prelevant un Audio 2040 Blaupunkt sur une 206 de son parc VO. Et depuis aujourd hui : panne.
Qu est ce que c est que ce truc ? Y en a t il parmi vous qui ont eu ou qui ont ce probleme ?
Merci, a plus.
@Stephane
Mon pere a une Peugeot 206 XT Premium 3 Portes HDI de Juin 2000. Elle a 73 000 kms. Il est en tres content. Elle ne pose qu un seul probleme : l autoradio. Elle est equipee du Peugeot Audio 2040 Blaupunkt a cassettes. C est deja la 2 ou 3 eme panne. Le garage le prend pendant des mois, le renvoie en garantie, le reinstalle. Puis il tombe de nouveau en panne. L autre jour, il y a 2 semaines environ, le garagiste l a carrement change en prelevant un Audio 2040 Blaupunkt sur une 206 de son parc VO. Et depuis aujourd hui : panne.
Qu est ce que c est que ce truc ? Y en a t il parmi vous qui ont eu ou qui ont ce probleme ?
Merci, a plus.
@Stephane


:/
