Probleme autoradio

mitdu08

Membre
31 Mai 2011
14
0
0
Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec l'autoradio, j'ai mis le poste allumé toute la nuit. Je l'eteint avant d'aller se coucher et donc le lendemain pour repartir de cette soirée pas moyen d'allumer le poste. J'ai crus qu'il etait grillé mais non je l'ai essayer dans la Golf de ma copine il marche nickel j'ai pencer que c'etais le faisceau (le raccord pour changer de poste) donc j'en ai rachete un se matin et la toujours rien . Je me dis ca doit etre le faisceau principal donc l

Non je vois pas trop c'est les quelles a vrai dire "desole j'ai fais 2 topics ma petite fille m

Quand j'y pence si c'est le fusible de griller mon poste d'origine ne marcherait pas si ?

j'ai pence a ça aussi mais j'ai essaye un pionner ca donne rien
Quand je branche mes 2 raccords le poste charge et rien et ca sur les 2 poste non d'origine

tu as un fusible de ce type là sur ton faisceau?
imagesCAB7A1FI fusible autoradio.jpg

si c'est le cas, ouvre-le et controle ;)

non, c'est mon grill-pain mais j'avais que ça sous la main!
(photo volée sur google ;) )

Ouij'ai a peu de chose ca j'ai 2 fusible, et de plus en bon etat :x
Le poste je le branche dans la golf 6 a ma femme il marche nickel je le mets dans la 207 et op je peux pas l'allumer ( se n'est pas le raccord peugeot j'en ai un avance maintenant :x)

Donc comme je disais j'ai changer mon fusilbe aussi se matin ( celui qui se trouve dans le tableau de bord mais c'est pas ca non plus de plus le poste d'origine marche ) grr !!

Oui oui archi sur je pence que si j'en aurais un de cramé le poste ne marcherait pas dans la golf ou je me trompe ?
Mais oui les fusibles sont nickel pas crames n'y coupés

donc si on résume: ton poste d'origine fonctionne dans ta voiture mais l'autoradio de 2ieme monte ne fonctionne pas dans la 207 mais fonctionne dans la golf, c'est bien ça?

Oui c'est ca et c'est pas le raccord peugeot pour le second poste qui merde
Je calle un peu la ..

ton autoradio d'origine fonctionne sans le contact. tu as essayé celui de 2ieme monte en mettant le contact,voire moteur en marche?

L'autoradio d'origine marche avec et sans et l'autre moteur allumé comme eteint rien
J'ai essayer un autre poste voir en cas si c'etais juste mon poste mais c'est la meme chose