probleme avec ka telecommande de centralisation elle ne ferme plus les

said622

Membre régulier
4 Mai 2009
33
0
0
bonsoir a tous j'ai un nouveau soucis aprés avoir debrancher la batterie de ma voiture voila que la telecommande de ma voiture ne fonctionne plus alors que jsuavant elle fonctionner parfaitement j'ai beau suivre les indication de synchronisation mais rien ni est donc j'aurais besoin de vos conseils merci d'avance (306 1.9D champion usa année 2000)
 



bonjour oui je les ait deja changer j'ai essayer les synchronisation et pas de changement non plus sauf si je me suis trompé dans la manipulation
 

Salut,

J'ai eu ce problème sur la mienne de la même année que toi, je pensais à la pile mais en définitive il se trouve que c'est la télécommande qui était HS. Coût de la nouvelle : environ 80€ chez pigeot.
Et encore si ils te comptent pas la main d'oeuvre pour l'apprentissage du nouveau plip.

Pour info la télécommande émettait toujours, il n'y avait qu'à la placer à côté d'une télé et d'appuyer sur un bouton pour s'en rendre compte mais il devait y avoir un dérèglement de la fréquence d'émission.
 

Ah oui j'oubliais, si tu vas chez Peugeot ils vont certainement te commander un nouveau plip, normalement ils doivent faire l'essai après l'apprentissage, donc si jamais ce n'est pas ça tu n'auras rien à payer. Après ça peut être la centrale de protection habitacle (CPH) qui gère la conda/déconda de ta voiture ainsi que la communication HF avec le plip mais là c'est beaucoup plus rare et aussi plus cher.

La conda fonctionne au moins quand tu passes par la serrure ?
 

ué la conda fonctionne mais en faite avant que j'enlève la batterie pour une longue durée sa fonctionner parfaitement mais la dés que j'ai remis la batterie plus rien il n'y a que la conda par clef qui fonctionne donc je voudrais réessayé de synchroniser la clef mais es que tu peut me donner plus d'information sur la synchronisation comment procéder etc .... merci d'avance
 

Pour synchroniser la clé tu mets le contact et tu appuies sur un des deux boutons de la télécommande, tu as quelques secondes pour le faire, 10 je crois si c'est comme sur les véhicules actuels.
 

bonjour désoler de ne répondre que maintenant mais j'avais plus le net donc j'ai essayer la technique de ckidd mais sa ne fonctionne pas