probleme avec ma 206

cherhcer

Nouveau membre
1 Décembre 2011
1
0
0
125
salut a tous et a tout je suis tombe sur le forum par pur hazard et j'en suis content de ce que je lis je vais vous expose mon probleme j'ai une 206 essence 1l4 qui a eu un probleme de calculateur j'ai depense 1200 euros pour le change sauf que trois jours apres j'ai vu le voyant de la batterie appareail a bas regine 50 km/h et quand je suis a 90 et plus le voyant dispareit j'ai pu tenir exactement 10 jours apres que je sois sorti du garage sauf que tout a l'heur j'ai eu une panne deux voyant orange et et un le voyant du calculateur la voiture c'est arrete toute seule au bout de 30 minute quand j'attendais la depaneuse elle a redemare plus rien quand nous sonne arrive au garage elle a demare j'aimerai savoir si cela provient du nauvais parametrage du calculateur avec l'alternateur ou alors c'est mon alternateur qui fait defaut merci en passant j'avais pas ce probleme avant que j'ai le nouveau calculateur merci de vous reponse je suis depasse

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Francis