probleme avec mon 806 turbo diesel de 1995

bob60

Membre
21 Juillet 2011
5
0
0
bonjour a tous j ai un probleme sur mon 806 turbo diesel de 1995 j ai du mal a demarre et il fume blanc/bleu met pas toujour des fois pas de fumee du tout
j ai changer les 4 bougie de prechauffage,le filtre a gasoil verifier le passage du gasoil partout et tout passe bien meme au injecteur je voulais savoir si il avait une pompe de gavage dessus si oui je voulais savoir si sa pourrai venir a causse de la pompe
merci pour vos reponse

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 806 par GUERART

pour savoir si il y a une pompe de gavage, il me faut le VF3...... sur la carte grise, mais pour moi ça n'est pas ton soucis, je verrai plutot coté pompe à injection ou injecteurs et si ça fume bleu, voir peut etre un joint de culasse ;)

et sinon la [:philw389:7]

peut on m aider je commence a desespere kar mon 806 1.9td me fait toujour des trou au ralenti et fume toujour bleu/blanc des fois noir des fois pas de fume
j ai changer les 4 bougie de prechauffage,filtre a gasoil,regarder les durite de gasoil tout est bon,filtre a aire et toujour pareille est ce que la vanne egr pourrai foutre la merde
merci pour vos reponse

de quelle électrovanne tu parles??????
oui l'egr peut engendré ces pbs ;)

PS: tu habites ou dans l'oise?