probleme bruit boite ou butée d'embrayage

thibaja

Membre
22 Mai 2012
19
0
0
123
Voila depuis quelque jours j'ai entendu un bruit bizarre sur ma 206 1.4 de 2000 elle a en plus 115000km, le bruit est comme un frottement et lorsque j'embraye le bruit disparait, a noter aussi que la 1ere 2eme et parfois 3eme on du mal a passer, de plus lorsque je fais une marche arriere cela donne comme des petits acout :s n'ayant personne avec la main mzecanique je voudrais savoir quelle est la cause de ce bruit avant de m'engager dans des reparations et eviter de me faire escroquer ;)
HELP PLEASE
 

Voila depuis quelque jours j'ai entendu un bruit bizarre sur ma 206 1.4 de 2000 elle a en plus 115000km, le bruit est comme un frottement et lorsque j'embraye le bruit disparait, a noter aussi que la 1ere 2eme et parfois 3eme on du mal a passer, de plus lorsque je fais une marche arriere cela donne comme des petits acout :s n'ayant personne avec la main mzecanique je voudrais savoir quelle est la cause de ce bruit avant de m'engager dans des reparations et eviter de me faire escroquer ;)
HELP PLEASE


BJR.

Surement un PB de butée............et surement d'usure de disque
Je pense que tu es bon pour un kit d'embrayage,( butée. mécanisme. et disque ) si l'embrayage est d'origine 115 000 kms.
je pense que ce n'est pas une anomalie....
Mimi.
 

Merci pour cette reponse
Sa ne peut pas etre la boite si? le prix d'un kit complet à peut pret?
 

Merci pour cette reponse
Sa ne peut pas etre la boite si? le prix d'un kit complet à peut pret?


La boite ? je ne le pense pas; fait vérifier quand même le niveau huile;
Prix embrayage;
Oscaro

http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-peugeot-206-1-4-i-75cv-479-22067-611-gt

Mimi