Problème boite

thibaja

Membre
22 Mai 2012
19
0
0
126
Voila je vous explique je sors de chez le garagiste j'ai eu recemment un probleme sur ma 206 1.4 en effet certaine vitesse se bloquaient ( 1-2 - 3 ) et lorsque je suis au point mort sans embrayer un bruit de frottement se fait entendre si j'embraye il disparait.. De plus lors d'une marche arriere la manoeuvre devient sacader ..
Le garage ma diagnostiquer un embrayage qu'il a remplacer entierrement. Cependant le problème est toujours la et donc j'ai un embraye neuf et gratuit :) mais la voiture ne va pas mieux pour autant :(
Aidez moi je ne sais plus quoi faire.. Je pense que c'est la boite j'aimerai avoir votre avis et vos conseils pour changer sa boite de vitesse chez soi avec une boite d'occasion.
Merci de votre aide