probleme BVA 4 rapport sur 407 essence 136ch

pifnico07

Membre
14 Février 2011
7
0
0
Bonjour, je possede une 407 2.0 16s 140ch(essence)de 2007 BVA a 4 rapports!
La boite fonctionne bien sauf au demarrage, lorqu'on accelere il y a un temps de reponse entre le moment ou l'on appui sur la pedale et la voiture se met a roulé!experience faite en "d" ou en manuelle!defaut identique!!
Peugeot y a mis un coup de balise, mais tout semble correcte!
Si quelqu'un a une idée a me soumettre!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 407 par Benigne
 


Salut je possède également cette auto , pour te rassurer cet normal . J ai également se genre de trou au démarrage ,en fait temps de réaction de la BVA (petit rappel cette auto est une routière pas une citadine). J ai moi même compare avec autre auto en BVA que j ai eu auparavant mais il ne faut pas. Chaque auto chaque boite auto est différente. En mode manuel ce genre de temps mort disparé!! Nous pouvons communiquer si souhaite car nous avons la même auto.
 

toujours eu un temps de réponse sur les boites auto dites "classique", après il faut bien connaitre sa voiture et bien doser l'accélérateur, c'est pas parce qu'on enfonce la pédale à fond qu'on démarrera plus vite, au contraire ;)
 


27000km que tu as ce temps de réponse ou tu ne l'as pas eu pendant 27000km et tu l'as d'un coup ??
 

ouhh la! y'aurai pas des fois un "défaut de synchronisation" à la valise?

+1 pour le cafard :D heuu kancrela :p
la meilleure accélération n'est pas forcément en kick down, va savoir pourquoi?
mes 2 407 bva en 2.0hdi m'ont fait le coup, a l'arrêt il vaut mieux accélérer franchement, sans kick down.
le kick down marche cependant pas trop mal une fois la voiture lancée.

:coucou:
 

je l'ai eu à 7000kms!depuis ca toujours été!pourtant j'ai le coupé en 2.7hdi en boite auto!pas de souci!ca marchait du feu de dieu!kickdown ou classique!la peugeot veulent me faire changer les bougies!!!!!!!!!!!!!!!! :sarcastic: !!apres on verra pour retour sur la valise!!