407 bva 4 n avance pas

jere11

Membre
25 Janvier 2014
5
0
0
Bonjour a vous tous aidez moi s il vous plait j'ai un gros probleme sur mon 407 bva 4 2.0 hdi 136 hier j ai fait ma vidange changement de filtre a huile est je fait tout comme d habitude niquel puis en rentrant chez moi qui est a 1km de mon atelier voiture qui patine mais moteur tourne niquel le bouchon d huile moteur était mal refermer j ai rouler 1km !!! Voila depuit hier la voiture démarre bien mais n avance pas si quelqu'un pourais me dire se qui se passe si l huile na pas était projeter ou si c est un problème du moteur merci . Ps j ai essayé en mode RDM rien a faire ou si j ai pas trop ou trop peu mis d huile ( 5l magnatec castrol 5w30) merci d avance
 

tu n'aurai pas vidangé la boite au lieu du moteur par hazard?......... [:hermann:1]
 

Ce qui voudrait dire qu'il aurait 5 litres d'huile en trop dans le carter d'huile moteur et plus d'huile dans la boite!!
:eek: :eek:
 

bonjour non je n ai pas vidanger la boite j ai vidanger le carter moteur celui dessous le cache en plastique clef allène de 8 vis ronde mais voila je c est pas de quoi sa peut venir j ai tirai la jauge d huile on dirai que sa decends pas peut etre filtre le filtre huile était mal emboité mais le moteur tourne nikel voila salut a tous et merci
 



demain direction peugeot je vous dirai mais d une vidange du moteurla boitene marche plus des projection d huile sont peut etre du a sa??? si sa vous est arriver tenez moi au courant merci
 

Donc,quand tu mets le sélecteur de vitesse sur D rien ne se passe? La voiture n'avance pas du tout mais le moteur tourne? C'est bien cela?
 

bonjour non je n ai pas vidanger la boite j ai vidanger le carter moteur celui dessous le cache en plastique clef allène de 8 vis ronde mais voila je c est pas de quoi sa peut venir j ai tirai la jauge d huile on dirai que sa decends pas peut etre filtre le filtre huile était mal emboité mais le moteur tourne nikel voila salut a tous et merci
ca parait tres con,mais les symptomes resemblent a ca pourtant,as tu une photo de la vis de vidange
 

Bonjour a tous je vous mettrez une photo se soir de la vis mais bon se n ai pas la 1er fois que je fais la vidange sur ma voiture donc je ne pense pas que c est la boite à vitesse que j'ai vidanger merci pour vos réponses je suis en deuil de ma voiture 1er pépin je suis dégoûter