probleme cable embrayage

cartapoux

Nouveau membre
25 Juin 2010
1
0
0
126
Bonjour, alors voila hier j'ai embrayer avec ma 306 de 1994 1.9 diesel, et hop la pédale d'embrayage est resté au plancher j'ai donc fait caler la voiture et ouvert le capot j'ai secouer un peu le câble et la pédale est remonté, j'ai donc repris le véhicule, passer deux trois vitesse et hop rebelote, j'ai donc retriturer le câble et la pédale est revenu sur sa position, je me suis donc penché voir au niveau du pédalier et j'ai vu un ressort qui n'était fixer nulle part, pourriez vous me dire comment le mettre en place ou une photo serait le bienvenue, j'ai bataillé un bon moment pour essayer de voir comment il ce met en place mais j'ai pas trouvé merci d'avance.

le seul conseil que je peux te donné parck je m'y connais pas grand chose en mecanique tu peux toujours essayer de graisser ton cable d'embrayage met un peux de graisse dans la gaine ... enfin bon depuis ce temps ton probleme a sans doute etait resolue ;)

Joli déterrage !
C'est le système de rattrapage automatique de d'usure qui, avec l'age, ne bloque plus le câble. A ma connaissance, pas d'autre moyen que de changer le câble.