probleme caisson

nicolas0288

Nouveau membre
30 Mai 2010
3
0
0
126
bonjour a tous, voila j ai un probleme avec mon caisson, il me fait pas de son, mon ampli est allimenter, mais quand je met mon autoradio en route ( un sony ) il me donne aucun son est possible que se soit les fils qui parte de l autoradio au l ampli qui deconne ?? quand je les retire mon caisson fait boum !! ma voiture est une peugeot 307 de 2005 ! pouvez m aider svp ? merci d avance

Apparement tu n'as mis un autoradio pas d'origine et un caisson pas d'origine avec un ampli pas d'origine.

Il faut tout simplement que tu contrôle ton câblage.
Après tu as peut fais un court circuit et grillé un plomb... ou grillé du matos :D .

non mon autoradio est un sony mon ampli un philips et mon caisson est un us plaster ! mais si j avais eu un court circuit ou un truc ainsi un fusible aurais griller non ? ou l ampli ne fonctionnerais plus, car il y a du jus sur mon ampli le temoin d allumage est allumer

non mon autoradio est un sony mon ampli un philips et mon caisson est un us plaster ! mais si j avais eu un court circuit ou un truc ainsi un fusible aurais griller non ? ou l ampli ne fonctionnerais plus, car il y a du jus sur mon ampli le temoin d allumage est allumer
Ce que je veux dire c'est que c'est pas du matos Peugeot.
Tu as donc établis toi même un schéma de câblage pour l'ensemble (que je ne connais donc pas).
Tu as du te planter quelque part :bah: .

Relis ton schéma (fais le relire le cas échéant) et vérifie que tu as bien suivie le plan :jap: :jap: .

Après le matos n'est pas protégé contre tous les mauvais branchement :non: .
Certaines erreurs peuvent être fatales :D .

si l'ampli est allumé et qu'il n'y a pas de son il n'y a que 2 solutions, soit tes cables RCA sont defectueux, soit le sub n'est pas connecté correctement à l'ampli.

Ou alors tu as vérifié si sur ton autoradio tu avais pas moyen de couper la sortie sub?

bon voila j ai essayer le branchement sur la voiture d un autre ami ca fonctionnais avec le meme branchement, mais sur la mienne non alors ont a regarder et on a rajouter un pont qui part du remote au acc, c est quand meme bizarre que sur la mienne ca va pas avec ce branchement et que surt celle de mon ami oui! enfin merci a tous quand meme bonne journée