probleme centralisation 306 xrdt 1995

didounet57

Nouveau membre
22 Février 2010
1
0
0
bonjour tout le monde jai un souci de centralisation folle,en faite je n'arrive a fermer que 2 portes,cest arriver du jour au lendemain.la porte coté conducteur et porte derriere cote conducteur s'ouvrent et se ferment,les 3 autres portes(avant arriere droit et coffre)ne se ferment pas,la seule solution est de les fermer au loquet.je precise que je n'ai plus de serrures,les pa&nneaux de portes sont mastiqués.en renseignement et en pratique jai changer l'emeteur recepteur a clé,controler tous les fusibles,changer le boitier de centralisation(sous le siege arriere) et surtout changer le faisceau de porte qui est neuf monter par un pro(coté conducteur)controler la fiche et faisceau coté passager,ras,nettoyer toutes les cosses(gratouiller,brosser,resserer)du boitier sous le siege et quand je teste toutes les fiches conexions du boitier(cosses le gros rouge jai 12v,certains fils 5 v..jai penser a une mauvaise masse,mais ou se trouve les masse ou la masse de ce boitier?de quoi cela pourrai til venir,je ne cache pas que je suis completement perdu,merci a vous tous pour votre aide precieuse....