Probleme centralisation

smokerlous

Nouveau membre
15 Novembre 2015
1
0
0
123
Bonjour tout le monde

Nouveau sur le forum et après de multiples recherche, je prend la main pour vous parler de mon gros soucis :
je suis heureux propriétaire d'une 607 hdi 2.2 année 2001 depuis un 2 an

mes soucis ont commences depuis presque 3 mois

après quelque jour d'inutilisation, ma batterie tombe en panne et je prend la décision de la changer, histoire de coût, j'opte pour une batterie grande distribution, et depuis, ma centralisation ne marche plus correctement:
l'ouverture des portes est aléatoire avec la clé , passage en mode super verrouillage (du coup l'ouverture est impossible de l’intérieur sauf pour la porte conducteur )
ce qui est sur c'est que la clé ouvre la portière conducteur (et pas forcement les autres)

les piles sont neuves !!!lol

ma question svp : est ce que ça pourrait venir de la puissance de la batterie achetée ? sachant que je n'ai pas de batterie de service dans le coffre !!
c'est quoi la puissance optimale de la batterie pour une 607 HDI 2001
et y'a t'il un moyen de désactiver le super verrouillage ? ( je n'ai pas d'alarme )
MERCI d'avance a toute l’équipe
vous faites un bon boulot :chinois:
:coucou:
 

Bonjour tout le monde

Nouveau sur le forum et après de multiples recherche, je prend la main pour vous parler de mon gros soucis :
je suis heureux propriétaire d'une 607 hdi 2.2 année 2001 depuis un 2 an

mes soucis ont commences depuis presque 3 mois

après quelque jour d'inutilisation, ma batterie tombe en panne et je prend la décision de la changer, histoire de coût, j'opte pour une batterie grande distribution, et depuis, ma centralisation ne marche plus correctement:
l'ouverture des portes est aléatoire avec la clé , passage en mode super verrouillage (du coup l'ouverture est impossible de l’intérieur sauf pour la porte conducteur )
ce qui est sur c'est que la clé ouvre la portière conducteur (et pas forcement les autres)

les piles sont neuves !!!lol

ma question svp : est ce que ça pourrait venir de la puissance de la batterie achetée ? sachant que je n'ai pas de batterie de service dans le coffre !!
c'est quoi la puissance optimale de la batterie pour une 607 HDI 2001
et y'a t'il un moyen de désactiver le super verrouillage ? ( je n'ai pas d'alarme )
MERCI d'avance a toute l’équipe
vous faites un bon boulot :chinois:
:coucou:


:coucou:
je pense effectivement que ta batterie est faiblarde,et pour le super verrouillage, cela se désactive à la valise ;)
 

Salut l ami.
Dans un premier temps fait un reset BSI ,
Ensuite pour activer et désactiver le super verrouillage le livre de ta voiture et ton meilleur ami .....
Eh oui il faut lire de A à Z le livret pour apprendre toutes les fonctionnalités de ta voiture et comme ca tu saura si la batterie de ta voiture est asser puissante !
Voila l ami