Probleme chauffage 508 sw de 2011

Zostriker

Membre
13 Janvier 2019
6
0
1
Nord
Bonjour

Nouveau sur se forum je post ici mon problème.

Voila je suis tres satisfait de ma 508 sw 1.6e-hdi 112cv, mais seul probleme est le chauffage.

Je m'explique, tout fonctionne bien mais jai coter conducteur un air bien chaud mais côté passager jai un air tres tiede...

Donc si quelqu'un a deja rencontrer se probleme ou qui puisse m'aider, je prend tout conseil.

Merci d'avance a ceux qui répondront.
 

Salut.

Concernant ton problème tu as peut-être une durite de chauffage qui s'est barrée.
Il faut regarder derrière la boîte à gants
 


Merci pour vos reponse... Par contre jai bien l'air qui sort dans la boite a gants... Je vais essayer de demonter cette fameuse boite a gants (enfin si j'y arrive) et voir qi rien ne cloche
 



Ok mais que faire pour trouver cette panne... Habitant dans le nord et d'avoir qu'un coter bien chaud et l'autre a la limite du froid ses agaçant.
 

Ok mais que faire pour trouver cette panne....

Ben le mieux, si tu ne te sens pas en mesure de trouver cette durite tout seul en cherchant à droite de la console sous le tableau de bord, c'est encore de passer voir chez Peugeot pour qu'ils vérifient et éventuellement la remettent en place (ce qui ne de devrait pas coûter bien cher ......)
 

Je voudrais économiser les peugeot par chez moi son tres tres drôle et il font taxer nimporte quel service plein pot... Je vais essayé de m'aventurer en dessous pour regarder sinon on va essayer de demonter tout sa se week-end si le temps du nord me le permet
 



Bonjour
Je rencontre aujourd'hui exactement le même problème (avec 508 sw même modèle et même année)
Avez vous solutionné le problème ? Si oui cela m'intéresserait de savoir comment pour faire la réparation
Merci beaucoup