bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui me semble très interessant , voila apres plusieur heures de recherche sur le net et sur la voiture elle meme j'en viens a vous demandé de l'aide
alors voila j'ais mon permis depuis 3 je me suis payer une petite 206 2LHDI 90 cv de 2002 X line deja 7000 kilometre avec un vrais régale mais voila je les acheter alors que la clim marcher pas( clim manuelle ,le proprio me l'avais dis ) donc enfete d'apres ce qu'il ma dis il n'avait plus de chauffage n'y de ventillation alors quequ'un lui a bricoler un systeme pour qu'il est au moin le chauffage , les beau jours arrive je me suis dis bon on va réparer cette clim alors je demonte la casquette de l'horloge et la je vois la connection de la boite a resistance qui a chauffé ( ouai super j'ais trouver la panne ) go la casse ce matin pour aller chercher une boite a resistance et une autre connection je remonte tous nikel , des dominos pour pouvoir raccorder ma nouvelle cosse je remonte oh o et la toujour rien je n'enttend pas le clak que l'on ma dis qu'il y avait au démarrage , avec un ami on a chercher quelque chose de bricoler pourtant rien nous a choquer apar sa qui avait fondu pourtant sa ne marche toujour pas , les fusible son bon , je ne pense pas que sela vienne du bouton on/off mais la je ne cest plus quoi faire si le pulseur était hs il n'y aurai plus de ventillation non ? ou sela a t'il rien a voir ? help me
alors voila j'ais mon permis depuis 3 je me suis payer une petite 206 2LHDI 90 cv de 2002 X line deja 7000 kilometre avec un vrais régale mais voila je les acheter alors que la clim marcher pas( clim manuelle ,le proprio me l'avais dis ) donc enfete d'apres ce qu'il ma dis il n'avait plus de chauffage n'y de ventillation alors quequ'un lui a bricoler un systeme pour qu'il est au moin le chauffage , les beau jours arrive je me suis dis bon on va réparer cette clim alors je demonte la casquette de l'horloge et la je vois la connection de la boite a resistance qui a chauffé ( ouai super j'ais trouver la panne ) go la casse ce matin pour aller chercher une boite a resistance et une autre connection je remonte tous nikel , des dominos pour pouvoir raccorder ma nouvelle cosse je remonte oh o et la toujour rien je n'enttend pas le clak que l'on ma dis qu'il y avait au démarrage , avec un ami on a chercher quelque chose de bricoler pourtant rien nous a choquer apar sa qui avait fondu pourtant sa ne marche toujour pas , les fusible son bon , je ne pense pas que sela vienne du bouton on/off mais la je ne cest plus quoi faire si le pulseur était hs il n'y aurai plus de ventillation non ? ou sela a t'il rien a voir ? help me