Probleme clim

mouton85

Membre
17 Juillet 2013
11
0
0
Bonjour jai un problème avec ma clim auto de 206 elle ne fonctionne pue j'ai fait recharge la clim mais le centre auto na pas trouver pk elle ne marchait pue et il mon vidanger le circuit laisser un peu de casse et ne mon pas fait payer mais avec les température extérieur se problème devient gênant aider moi

alors dejà on comprend pas grand chose à ton message..........

et ensuite faudrai peut etre donner un peu de détail si tu veux de l'aide.....

le compresseur s'enclenche?
si tu n'as plus de gaz, normal que ça ne fonctionne pas

si avec du gaz ça ne s'enclenche pas, c'est surement le pressosta qui déconne

Ok le (mecano) tu centre auto ma aussi dit que sa pourrai venir tu tableau de comande ? Et ma sonde ext et hs sa pourait etre sa ?

STP ecris un peu mieux, c'est pas facile de te comprendre

sinon la sonde ext, rien à voir, ça c'est sur!!!

et oui ça peut venir de la commande aussi, mais une clim, y'a rien de plus simple.......

avec un coup de valise, un multimétre et eventuellement des manos, tu trouves ton soucis en moins de 2 heures, maintenant je ne suis pas devin, et je ne saurai te dire exactement d'ou vient ta panne

le premiére chose est d'avoir mis en pression le circuit à l'azote de préférence,

une fois fait, ben on cherche, on vérifie si il y a du jus et une masse au compresseur, si oui, on vérife la résistance de l'embrayage (5 ohms en général)

si non on remonte, le pressota, et enfin la commande

Et il n'y a pas de relai qui pourait etre cause ? Embrayage tu compresseur devrai tourner la clim mise ?

si aussi pour le relais et oui l'embrayage devrai tourner, mais il doit y avoir du gaz d'abord dans le circuit!!!!

comme je te l'ai dis, faut chercher, je ne peux rien de plus pour toi malheureusement

en tout cas, le gars de ton garage ne s'est pas chier je trouve, ça marche pas, ben merci au revoir, c'est plus que bof comme truc

Désolé d'y mettre mon grain de sel, mais ced a raison : même en relisant plusieurs fois, je ne comprends rien :ange:

En tout cas, notre pauvre ami a vu son souci s'aggraver par un garage incompétent qui a rendu la clim encore plus malade qu'elle n'était :fou:

Et après ce là, nous ici il faut faire des miracles en claquant dans les doigts :sweat:

No comment

Et si la sonde ne tenant plus information te température la clim auto ne pouvait pu marcher et je précise que la sonde netait carrément pue présente

je n'ai jamais vu une sonde de tempé ext empecher une clim de fonctionner........, la mienne à l'heure actuelle, m'annonce risque de verglas en permanence alors qu'on est à plus de 30°c en permanence et ma clim fonctionne normalement :pt1cable:

et plus présente comment ça? faudrai peut etre dnner toutes les infos dés le départ si tu souhaites avoir une aide correcte!!!! :pfff: :fou:

Le retro avait etait changer et la sonde n'était pas présente sur le nouveau en tout après avoir retrancher une sonde la clim remarche