Probleme coffre de toit 407 sw

christof67

Nouveau membre
13 Février 2011
3
0
0
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau içi et j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.

Voilà je possède une 407SW et j'ai besoin pour mon loisir d'avoir un coffre de toit long , hors le soucies c'est que j'ai un ami qui a lui aussi une 407 sw mais quand il monte son coffre de toit , le fait qu'il dépasse derrière empêche de pouvoir ouvrir complètement le hayon...

Quelqu'un a t il déjà trouvé une alternative???

merci d'avance pour vos réponses
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 407 par Benigne
 

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau içi et j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.

Voilà je possède une 407SW et j'ai besoin pour mon loisir d'avoir un coffre de toit long , hors le soucies c'est que j'ai un ami qui a lui aussi une 407 sw mais quand il monte son coffre de toit , le fait qu'il dépasse derrière empêche de pouvoir ouvrir complètement le hayon...

Quelqu'un a t il déjà trouvé une alternative???

merci d'avance pour vos réponses
la seule alternative possible est un coffre plus court... automatiquement avec un coffre de toi long tu ne pourras pas ouvrir complètement ton hayon, c'est mathématique et à ma connaissance c'est le probleme de tous les breaks qui ont un coffre de toit long. ;)
 



Certe mais avant il avait une 406 et a gardé son coffre de toit mais la c'est mort sur la 407...
 

d'une voiture à une autre la géométrie de l'ouverture du coffre arrière est différente.
et la 406 avait un pare-brise moins incliné et moins en arrière que sur 407, donc tu positionnais le coffre de toit bien plus en avant.

alors, il n'y a pas de solution aisée : ou bien c'est un coffre de toit plus court, ou tu acceptes sur 407 de ne pas ouvrir le coffre arrière.
Pas d'autre choix possible :chinois:
 

2.27 m et ça passe sur une 308 :confused:


coffre2.jpg