probleme compteur sur 406 hdi 90cv 1999

olympiens19

Membre
3 Juillet 2006
20
0
0
bonjour je suis dans la mouise depuis que je suis tombé en panne avec la 406 hdi 90cv de 1999 au départ la concession me signale que c est ma pompe haute pression qui est hs ca ne demarre toujours pas ensuite il me dise que c est le calculateur qui est hs n ayant pas les moyen je recupere mon véhicule et je trouve sur le net un calcul avec son boitier bsi et les transpondeurs je le monte et la de 143000km je me retrouve avec 229000 au compteur et la voiture ne demarre toujours pas je trouve enfin la panne qui n avait rien avoir avec tous ca au bout du compte je remonte ma pompe et mon calculateur et la stupefaction le compteur est resté a 229000km y a t il un moyen de le remettre a son origine car si je veu vendre le vehicule je serais embété et puis j ai le voyant de batterie qui bip par moment j ai changer l alternateur la batterie ca le fait toujours merci pour votre aide
 

oui il te suffit d'une facture recente avec le kilometrage marqué dessus ....
 

merci j ai le controle thecnique et des factures de chez peugeot certifiant mon kilometrage qui est de 143000 et des brouettes