probleme démarrage a froid 206 1,9d

tony93110

Nouveau membre
29 Janvier 2009
1
0
0
bonjour voila
j'ai un probleme avec ma 206 1,9d elle démarre pas a froid , mais quand je met du start pilot dans le filtre a air elle démarre direct .quelqu'un pourrait me dire d'ou sa pourrait venir?merci de me répondre

j'ai le meme probleme les bougies sont bonnes la baterrie aussi apparement. j'ai change le filtre a gazole et quand je pompe sur la pompe a gazole elle ne durci pas et il faut laisser tourner presque 20 seconde avant qu'elle ne demarre peniblement en fumant tout noir .tes symptomes sont ils les memes?y a t'il quelqu'un por nous eclairer?

Bigourns il est possible que ce soit une prise d'air sur le circuit de carburant ce qui explique que ta pompe d'amorcage ne soit pas dure .

Sur plusieurs modèles présentant le même problème que toi et après recherche j'ai changé le boitier filtre à gazoil pompe d'amorcage . Après plus de prob !!! :wahoo:

ok ok merci, je pensais bien a une prise d'air sans savoir ou. je vais changer ce boitier en esperant que ça marche!!en attendant le verdict je te remercie et te tiens au courant du resultat!