probleme démarrage a froid 206 1,9d

tony93110

Nouveau membre
29 Janvier 2009
1
0
0
bonjour voila
j'ai un probleme avec ma 206 1,9d elle démarre pas a froid , mais quand je met du start pilot dans le filtre a air elle démarre direct .quelqu'un pourrait me dire d'ou sa pourrait venir?merci de me répondre
 

slt ca vient peut etre de ton filtre a air? nettoie le tu verras bien
 


j'ai le meme probleme les bougies sont bonnes la baterrie aussi apparement. j'ai change le filtre a gazole et quand je pompe sur la pompe a gazole elle ne durci pas et il faut laisser tourner presque 20 seconde avant qu'elle ne demarre peniblement en fumant tout noir .tes symptomes sont ils les memes?y a t'il quelqu'un por nous eclairer?
 

Bigourns il est possible que ce soit une prise d'air sur le circuit de carburant ce qui explique que ta pompe d'amorcage ne soit pas dure .
 

Sur plusieurs modèles présentant le même problème que toi et après recherche j'ai changé le boitier filtre à gazoil pompe d'amorcage . Après plus de prob !!! :wahoo:
 

ok ok merci, je pensais bien a une prise d'air sans savoir ou. je vais changer ce boitier en esperant que ça marche!!en attendant le verdict je te remercie et te tiens au courant du resultat!