probleme de bruit 307 SW

donc que consellié vous de faire ?
changé les pneu (quelle, marque) ou direct faire changé le roulement.
 

Je viens de chez le concessionaire. j'ai une 307 sw quicksilver 136 hdi NEUVE, et donc des 17'' avec des P0 en pneux. Vers 9500 km (4 mois 1/2 apres la livraison), un bourdonnement sourd (comme un bruit de roulement) a partir 110 km/h jusqu'a 130 km/h est apparu. J'ai donc apporte la voiture chez le concessionaire ou je venais de l'achete.
Apres un essai, le verdict leur a paru evident -> probleme pneumatique.
Et je suis pas le premier. Le concessionaire m'a dit d'eviter les marques Dunlop et Pirelli ou ils ont deja releve ce genre de probleme. Avec des michelins il m'a assure qu'il n'y aurait plus de probleme.

Pipo ou Pas Pipo ? Je vais ecrire une lettre au service clientele de Peugeots, pour voir s'il ne veulent pas prendre en charge cette "erreur de choix pnematique" sur un vehicule neuf de moins de 6 mois ...

On peut toujours rever mais si le bruit persistera apres un changement de pneumatique, je revant la bagnole pour un vw touran ... Quel connerie tout gacher pour un bruit de pneumatique ...
 

bonjour a tous,
je suis pas spécaliste mais j'ai travaillé 4 ans dans une CFA de l'automobile... des eleves chez peugeot j'en ai eu plus d'un.... j'ai une 307 SW 90 de 2003... a priori il y a un soucis cionnu de chez peugeot pour tous ce qui est silenbloc de barre anti-rouli.... J'ai changé les miens... et j'ai plus le bruit sourd de tapement... cependant j'ai maintenant un bruit de claquement quand je tourne legerement a droite... quand je tourne sec, pas de bruit, mais si le rayopn du virage est eleve alors je l'enatnd.... on m'a dit les amortisseurs... si qlq'un a eu ce pb je cherche des infos...

ross