probleme de commandes sous volant pour rt3 couleur dans 206

orchis83

Membre
16 Décembre 2005
6
0
0
Bonjours à tous
J'ai installer un rt3 couleur d'origine 807 dans ma 206 sw et je n'arrive pas à faire fonctionner les commandes sous volant du com 2000, les puschs droit et gauche fonctionnent. Les commandes sous volant sont visibles en mesures paramètres dans le bsi mais pas dans le rt3.
je rencontre aussi une anomalie sur la sensibilitée du micro en fort bruits ambiant.
Toutes les autre fonctions sont correctes.
Si vous avez des idées sur ces anomalies?
D'avance merci.
 

A tout hasard, l'ecran EMF n'aurait il pas été desactivé ?

Car le tech peugeot me l'avais desactivé vu qu'il etait plus sur ma 206 aussi, et je n'avais plus les commandes de volume/source/memoire!

Retour garage, reactivation de l'ecran EMF au bout de X temps perdu dans le vide, et ca remarche!
 


Pour que les comodos fonctionnent il faut que le RT3 soit déclaré et que le RD3 soit declaré comme enlevé, pour le micro, jas tu bien rentré ton VIN ? car le typage de la courbe de réponse dépend du typage véhicule, donc du VIN...
 

J'ai bien déclaré le RT3 et enlevé le rd3, le numéro vin du véhicule a bien été saisi. j'ai la derniere version de soft du BSI !
 


Le raccordement du RT3 est réalisée sur le réseau Van confort à la place du RD3. J'ai même essayé de le cabler sur le connecteur de l'écran multifonction VAN confort aussi mais autre position sur le BSI, aucune différence!
 


Ils avaient désavctivé l'écran ? sont barges ... évidemment que j'avais jamais vu ça, j'avais encore jamais eu ce ca, bon à savoir... merci pour le retour d'info