Probleme de démarrage 206 1.9D probleme de gasoil URGENT

milo35

Nouveau membre
22 Février 2011
2
0
0
123
Bonjour,
Je possede une 206 1.9D de 2001 et depuis quelque jour elle démarre quand t'elle a envie le moteur tourne comme si elle etait desamorcer.
J'ai changé la pompe d'amorcage car j'ai trouvé une petit fuite.
Elle a fonctionner 1 semaine et depuis c'est le meme cirque du coup direction le garage qui a tout démonté et qui ne trouve toujours pas. chez peugeot depuis le 5 fevrier et toujours rien nous sommes le 22
Si quelqu'un peut m'aider les injecteurs on été vérifier le filtre porte filtre et pompe d'amorcage neuf
j'en suis rendu à mon 4eme appel de l'assistance en 2 semaines et c'est la galère.
Merci
 


tout sa c'est bon le moteur tourne comme si il avais pas de gasoil a arivée alors qui l'arrive bien jusque la pompe a injection peugeot pense a la clef qui pourrais fonctionné mal vue quel est codé ou a un boitier mais rien de sur prix de la clef 150EURO et le boitier 400EURO mais si c'est pas sa c quand meme facturer
 

tout sa c'est bon le moteur tourne comme si il avais pas de gasoil a arivée alors qui l'arrive bien jusque la pompe a injection peugeot pense a la clef qui pourrais fonctionné mal vue quel est codé ou a un boitier mais rien de sur prix de la clef 150EURO et le boitier 400EURO mais si c'est pas sa c quand meme facturer

ah :non: , si ce n'est pas ça, il n'ont pas le droit de te le facturé ;)
 


110.jpg