probleme de démarrage

ayimanko

Nouveau membre
25 Septembre 2011
1
0
0
123
bonjour,

mon 406 essence année 1995 ne demarre plus.j'ai changé la pompe à injection mais rien.d'apres un mecanicien le probleme proviendrait de l'injection car lorque je lance le contacte on entend aucun bruit de la pompe.si oui je voudrais avoir un idée des solutions avant de l'amener dans un garage.
merci
 



bonjour,

mon 406 essence année 1995 ne demarre plus.j'ai changé la pompe à injection mais rien.d'apres un mecanicien le probleme proviendrait de l'injection car lorque je lance le contacte on entend aucun bruit de la pompe.si oui je voudrais avoir un idée des solutions avant de l'amener dans un garage.
merci
normal de ne pas entendre de bruit,95,c'est une pompe mecanique classique(pas de l'HDI) avec un calage,peut etre le tarage des injecteur a faire ;)
 



[:francis:2] le pére yann sur ce coup là!!!! [:nono le bo] [:benigne:3]

il ne faut pas nous en vouloir, on tourne dans toutes les sections pour essayer d'aider les autres, et des fois, malheureusement, on s'emmele les pinceaux :chinois: ;)
 


il y a peut etre un pompe de gavage dessus,edite ton mp,il y a trop de chiffres sur ton vin(tu dois en avoir 8) :pt1cable: