probleme de demarage

samir7

Nouveau membre
26 Novembre 2008
4
0
0
en etaignant ma 307hdi 110 de 2002 et en la ferment les phares sont rester allumer j ai esseller de l ouvrir et la pas possible je l ai ouverte avec la clee , mais la plus rien sur le tableau de bord et elle ne veux plus demmarer merci a tous ceux qui me repondron

merci, pour la reponse, mais pour mon cas sa ne marche pas.. j ai essaiyer le bsi 5 fois et rien , quant je mais la clee rien ne s allume mais je sant le prechoffage et le demareur mais rien

Je suppose que tu as vérifié tous les fusibles !
Je ne vois pas ce que cela pourrait être désolé :(

Maintenant quels sont exactement les symptomes. Phares encores allumer ? Veilleuses au contact ? Est-il possible d'activer le klaxon par exemple ? Précise le plus possible. message ODB, centralisation fonctionne....

la centralisation na marche plus du tout, les phares se mette au contate, le prechoffage fonctionne, la pompe d ammorçage fonctionne, le demmareur tourne mais ily a rien sur le tableau de bord et sur les instrument de controle. Mais part contre une fois j ai mis le contacte, et jai debrencher la batrie et je l ai rebrancher tous c est allumer mais, pas 2 demarage!!!! ensuite j ai appeler la dépaneuse elle la mise chez peugeot et au moment de signer les papier le garagise a esseiller sans rien toucher ET ELLE A DEMARER!!!!! J ai rien compris et je leur ai laisser on ne sait jamais. Et VOUS L ECTEUR DU FORUM SA VOUS PARLES...................................

Salut,
moi ça me dit qu'en théorie, après avoir rebrancher la batterie il faut attendre 1-2 minutes sans rien faire afin que le circuit se "réveille" ...

ouais mais ça peut aussi cacher un autre blem donc t'as bien fais de la laisser chez le doc, moi je viens de changer ce matin ma batterie sur 207thp me suis payé le bitoniot a mettre dans l'allume cigare et ben c'est cool pas de perte de memo rien a reprogramé pas de 14 juillet au tableau de bord , 20 euros ok mais combien pour une repro?? et puis la famille est grande donc il va servir

ouais mais ça peut aussi cacher un autre blem donc t'as bien fais de la laisser chez le doc, moi je viens de changer ce matin ma batterie sur 207thp me suis payé le bitoniot a mettre dans l'allume cigare et ben c'est cool pas de perte de memo rien a reprogramé pas de 14 juillet au tableau de bord , 20 euros ok mais combien pour une repro?? et puis la famille est grande donc il va servir
Sauf pour garder l'heure et encore, chez moi les minutes sont mise à jour via le RT4. Ton "bitonio" à 20€ ne sert à rien sur un véhicule du groupe PSA. :sarcastic: