probleme de demarage

jacknath

Membre
26 Juin 2007
10
0
0
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle 207 Trenty et voilà qu'au bout de +/- 400km elle me fais des caprices , une fois je demare, une fois je demare pas!
Si quelqu'un à une idée sur la panne aurai-t-il la gentillesse de me la donner.
Peugeot Bruxelles ne trouve pas la panne,et elle reste immobilisée au garage.
Je suis vraiment triste d'autant plus que c'est ma première nouvelle voiture et j'en revais.
Merci de bien vouloir m'aider à bientôt
 




pas moyen de demarre on a beau essayee plusieur fois rien c est deja 2 x que le depannage peugeot ont tu venir ont ne parle d une prise air aux demmarage est t il vrai voila 3 jours que la voiture est chez peugeot j ai recu des nouvelle il me parle d un clapet qui s ouvre pas aux demarrage lequel il m ont rien dit il attende les pieces de france je vous tient de l evolution bonne soiree a touts
 

C'est incompréhensible jacknath. toa écrir fransé ? :lol:

J'ai eu un problème de sonde de température moteur qui a empêché la voiture de démarrer. Tu n'as rien remarqué de bizarre à ce niveau ?
 

Salut Falou
Désolé pour le mess illisible , j'était un peu stress.
Quand à la sonte de temp je n'ai rien remarqué , j'ai recuperé la voiture hier on verra ils ont remplacé le fameux clapet dont ils mon parlé ,apparament ça venai de là il ne souvrait pas chaque fois que je mettais le moteur e route.
Merci pour ton aide je te tiens au courrant :coucou:
 

De rien :coucou:
Je te souhaite qu'ils aient eu raison, c'est jamais sympa d'être en rade avec une voiture neuve.
 

Salut tout le monde,
Me revoilà je suis denouveau en panne avec ma voiture , génial no depuis la dernière panne j'ai fait +/- 200km.Je commence à en avoir marre de cette bagnole qui n'est pas fiable .
Pour le momment il n'y as pas de diagnostic venant du garage on verra cette fois ce qu'il vont me dire !
Je vous tiens au courrant des nouvelles .
Si jamais quequ'un as une idée , elle est toujours la bien venue .Merci
A Bientôt au prochain épisode :pfff: