probleme de demarage

TONY 62

Nouveau membre
1 Février 2014
1
0
0
125
bonjour a tout le monde, je nouveau sur le forum j ai probleme avec ma 607 hdi annee 2002 136ch.elle ne veut plus demarrer.j ai deja regarder plusieur chose,2 batterie neuve,demareur ok,pompe de gavage ok,pompe haute presion ok tout les fusible ok et je vient de changer les bougie de prechauffage.depuis quelque jour j ai eu du mal a demarrer et plu rien.je ne c plus quoi regarder si vous pouvez aider merci d avance

le gasoil arrive t'il au filtre a go :???: essaye d'appuyer sur le bouton rouge coté distribution sous la baie de pare brise ;)

le demarreur se lance?

et comme le dit cedric 1818, as tu bien fait le reamorçage du circuit de go :???:

A tout hasard pas de souci avec l'anti-démarrage ?
J'ai eu un souci du genre y'a pas longtemps, contact ok mais rien de plus, j'ai fais un reset BSI et plus de problème.

A tout hasard pas de souci avec l'anti-démarrage ?
J'ai eu un souci du genre y'a pas longtemps, contact ok mais rien de plus, j'ai fais un reset BSI et plus de problème.

j'y ai pensé aussi, mais je pense qu'il aurait un message d'alerte concernant l'anti demarrage [:chris34:1]

Perso j'ai eu 0 message quand j'ai eu le souci !
Je sais pas si c’était ça mais en tout cas le reset m'a permis de démarrer

Débranche le connecteur de l’anti-démarrage, puis fais tournai le contacte attend 10 min, enlevés contacte, rebranche le attend 3 min, assure toi que le bouton rouge n’est pas amorcé, puis fais le contacte et appuis sur check à partir du bouton compteur, essaye de démarrer.
Si ça démarre, après fais un reset BSI.