demarrage laborieux

cricri80

Membre régulier
24 Février 2018
25
0
0
125
bonjour a tous et toutes,voici mon probléme:j,essaie de démarrer,le demarreur
tourne bien mais le moteur ne demarre que si je met du start pilot
j,ai changé capteur aac capteur de regime capteur de pression regulateur de pression
la batterie est neuve le demarreur aussi la pompe de gavage fonctionne et la pompe hp a été changée
par une occasion pouvez vous m,aider j,ai passé la valise pp2000 et pas de défaults
CED si tu me lis
ps: 607 2.2hdi de 2002 300000 km

injecteurs......... 1 ou 2 et pour moi cylindre 1 et/ou 4 [:hermann:1]

prends les retours!!!!

et au pire changes les 2

si tu as de la synchro en mesures de paramétres au pps sous démarreur et de la pression gazole alors là, c'est pas je pense, c'est j'en suis certain

si tu n'as pas de synchro, là ça vient d'ailleurs

je pensais justement les faire révisés vendredi la société me demande 157 euros pour les 4

ou laisse moi le controle de ton pps via teamviewer si tu veux

je sais pas, moi je les paye d'occas 30e piéces, car là si ils sont mort va falloir le passage au banc et en acheter en plus... aprés c'est toi et ton porte monnaie qui voyaient

et une question bete:

-est ce que le voyant diag moteur s'allume à la mise du contact?

je t 'envois un mp

ouep mais galére son diagbox, malheureusement la valise ne donne pas d'infos sur une fuite au retour, si ce n'est que la pression est faible sous démarreur, mais une fois chaude elle démarre à peu prés bien

donc il va revérifier demain à froid, mais de toute façon, c'est sur que ça vient des injecteurs, c'est caractéristique

il dit avoir changé la pompe,il y a un codage la dessus a faire pour que ca colle avec les injecteurs,sans etre sur

merci a ced pour le dépannage a distance je vous tiens au jus dés que j,aurai changé
les injecteurs

j,ai trouvé les 4 injecteurs 20 euros l,unité je vais dabord changé celui qui déconne et
je garde les autres au cas ou
en tous cas heureusement qu,il y a encore des pros comme ced sur le forum
merci encore

j,ai trouvé les 4 injecteurs 20 euros l,unité je vais dabord changé celui qui déconne et je garde les autres au cas ou en tous cas heureusement qu,il y a encore des pros comme ced sur le forum merci encore
Oui oh, il y a pas que Ced, hein, il y a moi aussi qui suis un pro reconnu :sol: :sol:
C'est quoi déjà pp2000 ? c'est une marque de cirage ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, je confirme, il y a plein de gens super sur ce Fofo :hello:

comme je t'ai dis commence par change le 1, si ça continu le 4, et surtout change les joints en meme temps, et un peu de graisse haute tempé autour du corps de l'injecteur

comme je t'ai dis commence par change le 1, si ça continu le 4, et surtout change les joints en meme temps, et un peu de graisse haute tempé autour du corps de l'injecteur
a la fameuse belleville :whistle: c'est vrai qu'elles est bien :ouch:

bonjour,j,ai fait le test de retour injecteurs hier soir et le 1 pisse de 1.5cm en gobelet en
1 minute, le 2 par contre 5 cm en 1 minute, le 3 1 cm, et le 4 de 1 cm egalement
d,aprés vous le retour doit étre de combien en moyenne

salut
je ne sais pas si ca peut aider mais un collegue a du laissé sa voiture au ski et rentrer en taxi
la voiture s'est arretée sur l'autoroute. bruit + vib
impossible de redemarrer ensuite.
le garage a regardé 2 ou 3 trucs et a nettoyé les injecteurs chez un dieseliste. ultrason
c'est reparti. un injecteur bloqué et ça fait baisser toute la haute pression car il y a une durite de decharge ou un truc dans le genre.
J'y connait rien en diesel. :D
C8 4 cylindre diesel.
:jap: