probleme de demarrage 407sw tdi

quadeur

Peugeot Addict
26 Septembre 2004
64
0
0
bonjour voici le probleme que j ai avec ma 407 sw tdi

quand je suis arrete et que je veux demarre je suis oblige de mettre la pedale d accelerateur a fond car sinon le vehicule reste sur place .. il me samble que jusqu a 2000 tour minute il y a pas de reprise en dessus ca accelere corectement
ps s est boite automatic j ai deja donne 3 fois le vehicule chez peugeot s est pareil il ont rien trouve ..

merci de vos infos
 

Si c est une TDI, c est normal....C est pas fiable ces moteurs...Va plutôt chez VW, ils sauront te la réparer....
PS: C est un 1l9 ou un 2l...........??
























Je sors.......... :D
 


HDI 2l 136.... :chinois:
Divers prob sur ce moteur...Vanne EGR, après ça peut etre comme sur les anciens HDI, rampe et pompe haute pression, turbo....Un peu de tout, attends un peu tu auras d aurtes réponses... :oui:
 

ok merci deja ...la vanne egr il l ont change ca n a rien change au probleme.... merci
 

Si c est une TDI, c est normal....C est pas fiable ces moteurs...Va plutôt chez VW, ils sauront te la réparer....
PS: C est un 1l9 ou un 2l...........??

:W Le titre du topic m'a quelque peu choqué aussi... :x :p
 

ok merci deja ...la vanne egr il l ont change ca n a rien change au probleme.... merci

Arf encore un qui ne connait pas les accents ( é è à ) ni les apostrophes ( ' ) pourtant ça aide a lire..... :/

Sinon pas mieux a dire que les autres....... faut dire qu'un HDI c'est PAS ! un TDI :W :eek:
 

Si c est une TDI, c est normal....C est pas fiable ces moteurs...Va plutôt chez VW, ils sauront te la réparer....
PS: C est un 1l9 ou un 2l...........??
:W

Peut-être a-t-il un HDi? :lol:
 


Même problème, en décembre avec ma 407 HDI. Verdict, il s'agissait d'une bougie de préchauffage qui mettait de temps à autre le système en court circuit. Bougie changée et performances retrouvées.
 

HDI 2l 136.... :chinois:
Divers prob sur ce moteur...Vanne EGR, après ça peut etre comme sur les anciens HDI, rampe et pompe haute pression, turbo....Un peu de tout, attends un peu tu auras d aurtes réponses... :oui:

Peut-être que du coup, il aurait mieux fait de prendre un TDI.. :rolleyes: :eek: :p :W