probleme de demarrage de ma 605 srdt

cedric605

Nouveau membre
6 Novembre 2011
4
0
0
bonjour j ai changé les bougis de prechauffage, la baterie, le filtre a air et le filtre a gasoil mais ma 605 a toujours beaucoup de mal a demarrer! Par contre dés qu elle a demarré elle tourne nickel! Avez-vous une idees a me soumettre?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions générales vers la categorie Peugeot 605 par GUERART
 

il faudrait peut-être en savoir un peu plus sur le type de cette 605 :

-Motorisation ?
-Année ?
-Kilométrage ?
-etc ... ??

Nous ne sommes pas des devins, donc si tu veux être aidé, il faut donner un maximum d'informations sur son véhicule !
 


Donc un 2.1TD, puisque c'est une phase 1

Pour ton souci, il faudrait vérifier si ton réchauffeur de GO est toujours existant et au besoin le shunter, car avec l'âge celui-ci se détériore et apporte des prises d'airs.

Également vérifier tes petites durites de retour sur chaque injecteur, si elles sont assez anciennes, elles sont également source de prises d'air.

Cette difficulté de démarrage se ressent plutôt à froid ou à chaud ?
 

disons qu elle a plus de mal a froid mais elle galere quand meme a chaud! dis-moi a quoi ca ressemble un rechauffeur de go
 

le réchauffeur est sur le côté droit du moteur/culasse lorsque tu es de face au moteur, tu verras 2 durites qui arrivent dessus, et donc en fait il suffit de les relier ensemble, ainsi le GO ne passe plus par le réchauffeur qui a peut-être une prise d'air

Voici à quoi cela ressemble
rechau11.jpg



Et le schéma de principe du shuntage
rechau10.jpg
 

aussi ton boitier de prés-poste-chauffage.
-membrane sur la pi (uniquement vl td)
- tes injecteur ont t'ils étaient contôler a 100 et 200 et 300 mkm (j'éffectue ce style de tavaux)
- prise d'air toute simple au go
- culasse félé
- compraison
 

Les injecteurs n'entrainent pas forcément des soucis de démarrage, une culasse fêlée non plus, cela provoque bien d'autres symptômes.

Le filtre a GO, il dit l'avoir changé et c'est toujours pareil

Par contre "compraison", je sais pas ce que c'est ??
 




si ti li dy :D

plus sérieusement, ici, on écrit donc il faut aussi faire un petit effort pour bien écrire sinon ce n'est pas lisible :D ;)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens