Probleme de demarrage

abdo

Nouveau membre
18 Avril 2014
3
0
0
Bonjour à tous,

J'ai une Peugeot 207 ess modèle 2010, achetée d'occasion, j'ai découvert qu'elle a un pb demarrage le matinée, je dois chaque jour tôt, faire 4 clic ou plus de clef pour qu'elle demarre, maintenant après un diagnostique chez la maison Peugeot ils m'ont conseillé que je devrais changer soit le papillon ou soit le calculateur,
Merci d'avance pour vos retours que pourrais je faire!!! :???:

Salut,

est-ce-que le voyant diagnostique s´allume? Est-ce-qu´il y a des autres problèmes après le démarrage?

C´est un VTI 95 ou VTI 120?

Salut;

Merci pour votre retour après le démarrage, un voyant triangle d'attention sur le tableau d'abord s'allume et clignote !

Désolé; Je ne sais pas encore si la voiture est VTI 95 ou VTI 120!

Merci

BONJOUR moi j'avais le même problème après avoir passer a la valise j'ai changé la pompe a essence ma 207 c'est une VTI 95CH .

BONJOUR moi j'avais le même problème après avoir passer a la valise j'ai changé la pompe a essence ma 207 c'est une VTI 95CH .
Salut,
Merci pour cette info., mais on a déja procedé à la verification de la pompe d'essence, mais c'etait pas l'origine du problème, on a recommandé de changer le papillon VDO,... de tout façon, malgré ces rectifications le problème réapparu à chaque fois la voiture reste en repos une longue durée.

Merci

Tu as la possibilité de mésurer la tension de la batterie? Comme la direction assistée marche électriquement un certain niveau de tension est necessaire.

Comme la batterie est nouvelle il y a encore deux possibiltés:

- l´alternateur charge pas ou pas assez la batterie

- il y a quelque chose qui consomme de courant pendant le stationnement.

Un problème de tension est peu probable s'il peut tirer aussi longtemps sur le démarreur.
Il est possible que l'essence n'est pas de bonne qualité. Tu habites où?
Dans certain pays, les bougies ont évoluées ( bougies plus chaude) pour améliorer les démarrages à froid. Les bougies sont encrassées ou usées?