probleme de disque AV

thierry34600

Membre
18 Mars 2011
8
0
0
bonjour à tous

j'ai acheté une 307 sw de 2003 dans un garage ford garanti 6 mois au moment de l'achat j'ai remarqué un tremblement lorsque je frêne, il mon dit que c'été les disque AV voilé, ils ont changer et 8mois après et 9000 km le tremblement à réapparus il mon dis que c'été de-nouveau les disques AV voilé et qu'il y avais un défaut de fabrique peugeot à pris en charge le remplacement des disques et c'est ford qui les ont changer.
12 mois plus tard et 20000 km j'ai encore des tremblement lorsque je frêne il mon dis que c'ete les disques de nouveau et qui me les prennes plus en garanti

c'est bien bizarre tous sa

la cause serai pas autre chose qui me voile mes disques

si vous avais une réponse à se problème car je crois que le problème et la depuis le début
 

Il peut y avoir suivant certaines conditions d'utilisation "voilage du disque" :

par exemple après une longue utilisation des freins ( descente d'un col) tu passes dans une flaque et ton disque est voilé, c'est rare mais ça peut arriver :spamafote: ;)
 

Une question con, ils te mettaient bien un nouveau jeu de plaquettes avec chaque remplacement de disques?
 



Bonjour, moi aussi j'ai le même problème.
Changement des plaquettes et des disques 20 000 km après achat du véhicule (on se dit que c'est l'usure normale), il y avait des vibrations dans le volant quand je freinais.
Maintenant 5 000 KM que les disques et plaquettes sont changés et sa revibre dans le volant, en plus quand je freine j'entends du bruit (il parait que c'est le cahoutchouc des amortisseurs qui fait du bruit, mais je doute) + usure anormale du pneu droit (qui n'a pas 10000 Km). Je ne sais pas si tout cela est lié. Puis je avoir un avis d'expert en mécanique. merci
 

je dois apporté ma voiture pour qui passe mes disque sur un banc test pour qui me dise si c'est les disque qui son voilé ou autre chose
 

:) bonne nouvelle c'est peugeot qui à pris en charge le remplacement de met disque

il mon mis des disque renforcé qui devrai plus se voilé