Question technique pour disque de frein arrière

nunio

Membre
13 Février 2012
15
0
0
Bonsoir a tous :)

je viens vers vous pour une information.
je vous explique, j'ai mon disque de frein arrière droit, qui est Rayé, mais pas le gauche,
donc je veux changer le disque rapidement, mais une question m'arrive lorsque je vois les prix HAHA.

donc déjà, est-ce que je peux changer un disque de frein sur deux,
et ensuite est-que si je met des disque de frein sans Bague abs et sans roulement de roue sur une voiture qui possède un abs cest possible, et n'est pas dangereux ?

car niveau prix ça reste vraiment pas cher du tout par apport au autres...

je possède une Peugeot 307 Phase 2, 1.6 HDi 90cv (J'ai un doute sur l'abs en fait si je l'est ou pas)

je vous laisse l’adresse des disques : http://www.mister-auto.com/disque-d...-0-986-478-608_g900008_a0300!986!478!608.html

Donc voila, je ne sais pas si ils faut d'autre informations qui sont nécessaire, si besoin demander moi je vous indiquerai tous ce qui faut.

Merci d'avance :)
 


les disques se vendent par 2, si tu changes les disques, tu changes forcément les plaquettes

et oui tu as au mini l'abs et certaines l'esp aussi
 

Oui j'ai déjà les plaquettes d'acheter, mais est-ce que si j'ai L'abs il faut forcement des bagues abs ?

merci pour cette repense :)
 

je ne vois pas de quoi il parle

tu ferai mieux de prendre ceux qui correspondent à ton auto et point barre, au lieu de chercher à économiser 3 francs, 6 sous sur des freins.........

ça reste de la sécurité.....

:coucou:
 

ben le problème c'est que justement ces des disque qui me propose pour mon auto :p

et ce n'est pas de 3 francs, 6 sous que j'économise, mais un peu plus de 100 euros :p donc ça change beaucoup, pour ça, je viens pauser la question, car cette offre m'est proposer avec ma voiture :/
 


ben le problème c'est que justement ces des disque qui me propose pour mon auto :p

et ce n'est pas de 3 francs, 6 sous que j'économise, mais un peu plus de 100 euros :p donc ça change beaucoup, pour ça, je viens pauser la question, car cette offre m'est proposer avec ma voiture :/

ta plusieur monte en faite
soit ta des disques ar normale ( si ta une vis de maintient du disque )
soit ta les disques ar avec roulement intégré et la attention ta deux taille 25 et 30 mm.

Si ton ecrou moyeux c'est du 32 ta du 25mm et si du 36mm ta des roulement 30mm