probleme de faisceaux de portieres

alex59

Nouveau membre
19 Mai 2006
3
0
0
j ai actuellement un soucis de faisceau electrique couper au niveau de la prise il y aurait il quelqu'un qui ai deja fais le demontage et de savoir comment merci
 

Avec une petite recherche sur le forum 306 inside, tu devrais trouver un tutorial très complet avec photos.
 

merci pour le renseignement mais peux tu me dire ou le rechercher je tens remercie
 


merci pour le doc ca va mettre tres utile encore merci maintenant plus qua passer au taf
 

Bonjour a tous, un petit nouveau de plus :) , je viens de lire et de m'inscrire sur ce forum ([:willimss]).
Avant tout, je voudrai dire un grand merci, à tous se qui prennent le temps, de faire partager leurs expériences et leurs acquis. Belle démonstration de civisme!!!

Bon ça c'était pour l'intro, ensuite j'espère que alex59 va s'en sortir avec son faisceau (bon courrage)...
Pour ma pars, je viens d'acheter une 306 TD (xrtd) de 97, avec un peu de bornes (normal vu l'age), un peu poussièreuse mais dans l'ensemble propre, le moteur tourne nickel et que ça dure.
Elle est propre mais avec de l'arthrose, donc des bricoles a faire.
Et le plus gros du boulot étant les 2 et oui pas 1 mais 2 faisceaux de portes a refaire.
Le premier faisceau m'a été donné par l'ancien propriètaire et l'autre je me suis débrouillé de le trouver à la casse, des 306 a la casse, il y en a, ça parait pas!!!!!
Et la, j'ai choisi une prise en bonne état et avec toutes les pinoulles (donc toutes les options) (y)$$$ , j'ai eu de la chance elle était pas vieille!!!!
Enfin de la chance, oui d'un coté mais de l'autre, auqu'une couleurs correspondés ....
Bonjour l'ongoisse!! du fil à fil pendant des heures et quand tu te retrouve avec 3 rouges identiques juste * avec le n° du fil si il est lisible, lequel prendre ???

Et là!!! Presque tout marche, je dis presque tout oui. D'où mes 2 questions.

1- Quand on ferme à clef la porte passager, est-ce que ça centralise tout??? :confused: - Sur la mienne a marche pas.

2- J'ai un problème avec ma sonde de température extérieure qui fonctionne pas, elle affiche soit -- ou --- , une fois je l'ai vu marché a une température absurde, je voudrai savoir si c'est possible d'annuler se problème et retrouver la t°, je pensé juste en faisant un circuit fermé, style de débrancher les 2 bornes de la batterie et de les mettre en contact, ça annulerai pas mon desfaut? :confused: Suis-je obligé de changer ma sonde?? C'est peut etre moi qui me suis planté dans les fils du faisceau!!?? :confused:


Qui peu me répondre SVP. :confused: :confused: