probleme de fusible et de marche arriere

Lilou63430

Membre
26 Juin 2011
11
0
0
bonjour je vous explique mon probleme . j'ai un fusible 10 (celui du compteur kilometrique jauge a essence et de la vitesse) qui péte a chaque fois que je passe la marche arriere donc obliger soit de pas fair de marche arriere :cry: se qui est casy impossible :pt1cable: ou d'enlever le fusible avan de reculer se qui est tout aussi :pt1cable: car si vous avez un creno en plein centre vile ... ou de le laisser pt et de le changer a chaque fois (j'ai calculer sa fait 4fusible par jour et pour le faisso sa doit pas etre super) j'ai esseyer de metre un fusible un peu plus gros mais sa péte quand meme la je n'est plus de solution et mon stock de fusible diminu :( :cry: et aforce mon banquier va :fou: lol

aider moi svp

merci

Tout simplement un court circuit sur l'alimentation des feux de recul ou voir le contacteur de marche AR sur la boîte de vitesse.

[:sniper:9]
mais il faudrai quand meme savoir, quelle auto? quel moteur, année, kilométrage, etc....?
pour pouvoir donner plus d'infos ;) :hello:

Tout simplement un court circuit sur l'alimentation des feux de recul ou voir le contacteur de marche AR sur la boîte de vitesse.

Le fil + qui touche une masse après le contacteur.

cet une peugeot 106 5portes equinoxe 1L1 de 1996 , merci pour vos reponse
je vais regarder se que vous dites je tiendrai au courant
en tout cas merci ;)

donc effectivement commencer par vérifier le contacteur de boite ;) :hello:

on ma dit aussi de verifier toute mes ampoule au cas ou y en aurai une griller et qui fasse court circuit vous en penser quoi ?

si elle est grillée, pas possible qu'elle fasse court-circuit, par contre de l'oxydation sur les platines portes ampoules, là oui c'est possible :hello:

merci je vais regarder tout sa apres manger !! et je tiens au courant
merci de me repondre et de m aider en esperant que se soit se que vous dites :p

merci , alors voila c eter le contacteur qui etait mal mit a parament , car qd on la remit sa remarcher nickel !! ouf j espere que sa va marcher tout le temps maintenant on verra :???:
:D

oui merci , j ai un autre probleme quand je passe mes vitesse la boite grince
est ce qu il faut qur je la graisse , ou est ce as cause de la chaleur ?
merci

oui merci , j ai un autre probleme quand je passe mes vitesse la boite grince
est ce qu il faut qur je la graisse , ou est ce as cause de la chaleur ?
merci

:hello:

comme ce n'est plus de l'EE, je t'invite à venir poster ici :D ;)

Notre diagnostique n'était pas des plus mauvais ! [:phoenix 69:5]
Exact en ce qui concerne la mécanique mais
0-10.gif
pour l'orthographe :lol:

Les Bretons défenseurs de la langue Française !!!
De quoi faire taire plus d'un
Oh.gif