bonjour je vous explique mon probleme . j'ai un fusible 10 (celui du compteur kilometrique jauge a essence et de la vitesse) qui péte a chaque fois que je passe la marche arriere donc obliger soit de pas fair de marche arriere
se qui est casy impossible
ou d'enlever le fusible avan de reculer se qui est tout aussi
car si vous avez un creno en plein centre vile ... ou de le laisser pt et de le changer a chaque fois (j'ai calculer sa fait 4fusible par jour et pour le faisso sa doit pas etre super) j'ai esseyer de metre un fusible un peu plus gros mais sa péte quand meme la je n'est plus de solution et mon stock de fusible diminu
et aforce mon banquier va
lol
aider moi svp
merci
se qui est casy impossible
ou d'enlever le fusible avan de reculer se qui est tout aussi
car si vous avez un creno en plein centre vile ... ou de le laisser pt et de le changer a chaque fois (j'ai calculer sa fait 4fusible par jour et pour le faisso sa doit pas etre super) j'ai esseyer de metre un fusible un peu plus gros mais sa péte quand meme la je n'est plus de solution et mon stock de fusible diminu
et aforce mon banquier va
lol aider moi svp
merci

content pour toi et bonne route ![phoenix 69-5 [:phoenix 69:5] [:phoenix 69:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/phoenix 69.gif)