[probleme] sfflement dans le hp arriere gauche

bart

Peugeot Addict
17 Novembre 2005
85
0
0
voila j'ai intaller des hp arriere dans ma 306 equinoxe dc pas prec-cablé j'ai tiré les files et j'ai un sifflement dans le haut parleur gauche quand le moteur tourne c'est a dire quand j'accelere le sifflement suit le bruit du moteur il accelere aussi, a l'arret tout vas bien sauf que quand je met le contact sa fait un ptit crac a chaque fois.

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Il faut mettre un condo (ou antiparasite) sur l'alimentation de l'autoradio ! C'est un truc qui arrive souvent... tu peux trouver plein de foruls là-dessus sur le net.
 

Plutot que d'acheter n'importe quoi refait ton cablage en isolant bien les fils de hps en les separant des autres fils
 

Exact :
Avant de vouloir modifier ou protéger un faisceau il doit être irréprochable à la base.
Ca évite bien des ennuis dans le temps.
 

en fait j'ai un sortie hs sur mon poste est au lieu de sortir 45ma elle sortait 8v mon enceinte gauche,dc la le poste va en reparation a kenwood et on verra bien si c'est prit dans la garantie!! 8)