probleme de galet récurrent! aidez moi svp

lulu3101

Nouveau membre
27 Août 2009
4
0
0
bonjour a tous j'ai un pb récurrent sur ma 605 executive de 1999 de 195000kms d'origine

il y a un an, jai retrouvé une vis coincé ds le carenage derriere ma roue droite, qq jours plus tard ma courroie ecourte direction le garage peugeot = la vis vient du galet tendeur dc qui a bougé ect... faut changer le galet ect....=570€

3 mois pplus tard cette courroie acessoire se détend = chengement du ressort de galet = 80€

aujourdui la courroie a de nouveau ecourté direction meme garage = vis dun autre galet qui a pété = 360€ de piece et 5 h environ de main d'oeuvre = 650€ apres avoir fait un geste mon t il dit!!!!!!!!!

cela vient d'ou toutes ces vis qui pete????? vos avis

que faites vous pour payer moins chers en réparation hormis le faire vous meme?

Tu vas revenir combien de fois à la charge avec le même topic et presque 1 an après toujours pas résolu
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-605/Questions-techniques-9/puissance-tracteur-perte-sujet_32255_1.htm

ta lu mon post ou quoi il a été résolu une premiere fois et la pareil sur le galet enrouleur cette fois, donc pourquoi toutes mes vis de galet écourte les unes apres les autres?????????????

Oui je l'ai lu, et donc c'est bien exactement la même chose, mais tes explications sont tellement incompréhensibles, tout est mélangé des histoires de galets, courroie accessoire, distribution,
des "courroie ecourte direction" Un terme qui ne veut rien dire.

Et puis c'est bien un garage qui t'as fait ça, donc si des vis pètent à savoir encore lesquelles, il doit être à même de t'en donner la cause et lorsque tu payes une prestation, il y a obligation de résultat de sa part

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens