Probleme de livraison

spiderman1

Nouveau membre
22 Mai 2008
2
0
0
ma 207 style n'est toujours pas arrivée

le commercial m'a appelé cet apres midi et apparemment il y a un probleme concernant ma 207 style mais il ne veut pas me dire quoi sans le chef des ventes qui bien sur est impossible a joindre

j'ai donc rendez vous samedi pour en discuter avec lui a votre avis
quel peut etre le probleme??
se doit etre important quand meme car meme si c'est un retard le commercial m'en aurait informé sans le chef des ventes

quelqu'un aurait il entendu parler de problèmes similaires?????

Pour info c'est une 207 style 1,4 hdi 5 portes noir obsidien commandée le 4 avril 2008
 

:coucou: spiderman1
Espérons pour toi qu'elle ne soit pas tombée du train :lol:
Comme c'est déjà arrivé.Tien nous au courant c'est curieux
Tout de même ce mystère.
Bon courage pour la suite espérant qu'il n'est rien de grave.
Parker31 :pt1cable:
 

Salut,

je pense que c'est la même chose que ce qui m'est arrivé.

Il y a 2 semaines, j'ai commandé une 207 hdi 90 style 3p noire. Le commercial m'a appelé la semaine dernière pour me dire qu'ils ne pouvaient plus en fabriquer car la série spéciale était terminée.

Il voulait bien me donner soit une 5p noire en stock ou une 3p d'une autre couleur.

Mais comme je voulais absolument une 3p noire, je lui ai demandé de voir l'écart de prix pour une premium.
Théoriquement, il y a environ 700 € d'écart entre style et premium.
Mais il me fait une réduc supplémentaire. Je n'ai donc que 240€ à ajouter, ce qui me paraît pas trop mal.
En plus, la voiture étant un modèle de série plus cher en prix catalogue (17730 € avec peinture mét), je pense que ça se revendra mieux!

Pour info, la premium c'est style + volant cuir, boite à gants réfrigérée + sortie d'échap chromée (je ne suis pas sûr?) et sièges 'sports'. Donc des trucs pas primordiaux mais quand même sympa!
 

------------------------------------------------------- -------------------------

Voila je viens d'avoir des nouvelles de ma 207

je n'aurais pas le modele que j'ai commander!!!

le chef des vente m'a informer que les chaines de fabrication sont en rupture de moteurs 1,4 hdi du au succes des primes ecolos

donc pas de voiture en 1,4hdi ou alors des delais tellement longs qu'ils ne peuvent meme pas donner de dates

il faut donc reporter notre choix sur un vehicule de stock mais qui corresponde quand meme a se que l'on veut(couleur options etc.....)
on a donc reservés une premium au lieu d'une style avec en plus un regulateur et limiteur de vitesse
c'est un vehicule qui etait destiné a la demonstration il a moins de 30 km au compteur voila et elle nous sera enfin livrée jeudi