bonjours
alors voila je viens chercher un peut d'aide pour un bug que j'ai sur ma 607(3.0l v6 phase 1)
cela concerne le passage en feux de route (plein phare) qui ce fesait très mal presque depuis que j'ai acheter la voiture mai qui réussissait a fonctionner aléatoirement jusqu’au jours ou plus possible de rester en plein phare, seulement des appel de phares j’avais été recaler au ct a cause de sa...j'avais donc démonter mon comodo en pensant que le problème venai de la mai en le démontant je me suis aperçut qu'il n'y avait pas de mécanisme qui maintenait la commande de plein phare ,c'est donc un relai.
on m'avait conseiller de désactiver l'allumage auto des feux et la au bout de quelque manœuvre du commodo les plein phare refonctionnai
Depuis j'ai réactiver l'allumage auto (et oui on sy habitue vite
)et au bout de quelque temps rebelote donc même manœuvre et c'est la ou sa ce complique le résultat escompter ne c'est pas produit a savoir toujours pas de feux de route
a force de chercher sur le net je me suis appercu de la présence d'un boitier de gestion des projecteur dans la baie de pare-brise a droite du filtre d'habitacle
je l'ai débrancher pour voir l’état des connectique et ras donc on rebranche et la sa a refonctionner pendant 20 minute impeccable et d'un seul coup pareil
donc j'aimerai savoir si c'est bien ce boitier qui gère cette fonction ou si il y a autre chose a voir parce-que la pour parler poliment sa commence sincèrement a me BROUTER
Donc si vous avez des conseil ou si vous avez déjà entendu parler de ce problème sa me soulagerai bien
ps: désoler pour le pavé et félicitation a ceux qui sont arriver jusque la

alors voila je viens chercher un peut d'aide pour un bug que j'ai sur ma 607(3.0l v6 phase 1)
cela concerne le passage en feux de route (plein phare) qui ce fesait très mal presque depuis que j'ai acheter la voiture mai qui réussissait a fonctionner aléatoirement jusqu’au jours ou plus possible de rester en plein phare, seulement des appel de phares j’avais été recaler au ct a cause de sa...j'avais donc démonter mon comodo en pensant que le problème venai de la mai en le démontant je me suis aperçut qu'il n'y avait pas de mécanisme qui maintenait la commande de plein phare ,c'est donc un relai.
on m'avait conseiller de désactiver l'allumage auto des feux et la au bout de quelque manœuvre du commodo les plein phare refonctionnai
Depuis j'ai réactiver l'allumage auto (et oui on sy habitue vite
)et au bout de quelque temps rebelote donc même manœuvre et c'est la ou sa ce complique le résultat escompter ne c'est pas produit a savoir toujours pas de feux de route a force de chercher sur le net je me suis appercu de la présence d'un boitier de gestion des projecteur dans la baie de pare-brise a droite du filtre d'habitacle
je l'ai débrancher pour voir l’état des connectique et ras donc on rebranche et la sa a refonctionner pendant 20 minute impeccable et d'un seul coup pareil
donc j'aimerai savoir si c'est bien ce boitier qui gère cette fonction ou si il y a autre chose a voir parce-que la pour parler poliment sa commence sincèrement a me BROUTER
Donc si vous avez des conseil ou si vous avez déjà entendu parler de ce problème sa me soulagerai bien
ps: désoler pour le pavé et félicitation a ceux qui sont arriver jusque la

mais moi je ne pourrais pas t'aider 
et bien encore une foi bravo 

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)