Probleme de répertoire

308-17

Nouveau membre
31 Décembre 2009
1
0
0
125
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le système pour avoir le répertoire de deux téléphone Samsung (le Samsung Jet et le Samsung player One) sur le Wip com 3D. Par contre l'Iphone 3GS n'a pas eu de soucis, le répertoire s'est reconnu tous seul, la commande vocale fonctionne corectement...

Donc est ce que quelqu'un a déjà le même soucis pour les téléphones Samsung ? Et est ce qu'il y a une solution pour que le Wip com 3D prenne tout seul mes contacts dans les deux Samsung ?

Merci d'avance.

Hello,

Je remonte ce post et j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir l'adress book de mon HTC HD2 sur le WIP Com 3D en ayant les contacts sur la mémoire du téléphone et non pas sur la SIM ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Slts.

Jean-Ma

Si ca ne marche pas actuellement, alors à part attendre une hypothétique mise à jour du WIPCOM 3D qui améliorerait le support des téléphones HTC il n'y a pas de solution.

bonjour

après avoir connecter mon HTC HD2 ,mon répertoire était visible et tout a très bien fonctionner puis en utilisant la commande vocal celui ci (répertoire) a disparu ??? désinstallation du bluetooth et réinstallation toujours rien auriez vous la parade

merci :wahoo:
a tous

On poursuit, concernant le HD2, ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/htc-wip-repertoire-sujet_34803_1.htm

Je ne clos pas ce fil... sauf si quelqu'un parle à nouveau de HD2 !!!

;)