bonjour mes télécommande de la voiture ne fonctionnent plus j'ai contrôlée les piles elle sont ok je peut juste ouvrir avec la clef est ce quelqu'un pourrais me renseigner merci d'avance

bonjour mes télécommande de la voiture ne fonctionnent plus j'ai contrôlée les piles elle sont ok je peut juste ouvrir avec la clef est ce quelqu'un pourrais me renseigner 

ont assuré.
.

Salut mathieu 95,
comme docdolby22, je suis convaincu que c'est le recepteur qui fait défaut;
, j'ai changé le mien, il y a tout juste 2 mois^^, après avoir eu les mêmes symptomes.
Il s'agit d'un petit boitier noir situé sur/sous la plage arrière. Sur ce coup là, les messieurs de chez peugeotont assuré.
Pour y acceder rien de plus facile, si je puis dire.
Tu fais sauter la grille de haut parleur arrière droit sur la plage arrière, avec un réglet ou un petit tournevis(attention à ne pas marquer la plage en faisant levier.)
Tu sorts le boomer (2 vis accessible par le coffre).
Tu debranches.
Tu glisses ta main sous la plage par l'ouverture et le boitier est situé juste à coté, vers la droite ( quand tu as la plage face à toi).
Pour le retirer il faut que tu fasses sauter, par le coffre, le petit support en plastique visible par le dessous.
Il s'agit d'un petit boitier en plastique noir de 70x50x30 avec un connecteur et un petit tube en plastique renfermant un brin d'antenne.
Tu peux en acheter d'occasion, ils ne sont pas télécodés. Il s'agit uniquement d'un récépteur. Par contre je ne connaît pas le prix de cet équipement et la référence peugeot, pas plus.![]()
Voilà, j'éspère avoir était clair.![]()
ca,ou la fiche de la fermeture centralisée qui a mal ete reconnectée.regarde aussi si ce bouton est bien dans sont logement et qu'il ne frotte pas contre le plastron 
lol
bonjour
apparement c'est un boitier haute frequences
qui coute dans les 150 euros
sans ce boitier la centralisation fonctionne a + ou - 5 mètre pas plus
en tout cas ma centralisation refonctionne c'est tout ce que je voulais
merci a tous pour vos réponses cela ma aidé a trouver l'origine de la panne, car si j'avais écoutez peugeot j'aurai du changez en + la cléf et cela ne m'aurai pas avancé pour autant.
bonne journé a tous