Clef telecommande qui bug

MaRaBoO

Membre
2 Mai 2010
22
0
0
Bonsoir, j'ai eu la surprise en sortant du boulot de ne pas pouvoir ouvrir ma voiture avec la telecommande... surement la pile...j'ai voulu ouvrir à l'ancienne avec la clef mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh l'alarme impossible de la faire taire!!!! Est-ce normale? Si oui comment la deconnecter? Et si je change la pile faut il la reinitialiser?

De plus quand je rapproche la clef du neimann elle bip bip bip comme d'habitude est-ce que ca vient vraiment de la pile?

Beaucoup de questions :s
Merci d'avance!!!
 

Bonsoir, j'ai eu la surprise en sortant du boulot de ne pas pouvoir ouvrir ma voiture avec la telecommande... surement la pile...j'ai voulu ouvrir à l'ancienne avec la clef mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh l'alarme impossible de la faire taire!!!! Est-ce normale? Si oui comment la deconnecter? Et si je change la pile faut il la reinitialiser?

De plus quand je rapproche la clef du neimann elle bip bip bip comme d'habitude est-ce que ca vient vraiment de la pile?

Beaucoup de questions :s
Merci d'avance!!!
Pour la déconnecter ta un bouton a gauche du volant.

Tu peut changer la pile sans réinitialisé
 

non il suffit de réinitialiser la clé en suivant la procédure indiquer dans le livret de ta voiture. Bonne lecture.
 

:coucou:

Il me semble qu'une fois j'avais eu un message sur l'ODB du type : 'pile de telecommande faible' ou quelque chose du genre ...

Est-ce que quelqu'un sait si j'avais révé :D :D :D ou si c'est bien le cas quand la pile commence à faiblir ... (c'etait sur ma 2.2 Hdi pack de 10/2003).

A+
 

j'ai mieux,

La semaine dernière à 200 km de chez moi, je mets la clef dans le contact, et sur le voyant entre le compte tours et compteur de vitesse apparait un schéma de la clef. (les 3 boutons coffre/verrouillage/déverrouillage) avec le message clef non reconnue. ( ou similaire)

J'ai retiré la clef, répété l'opération et depuis plus rien....elle a démarré

Je croise les doigts. Et je beni les joies du multiplexage Peugeot

N.