probleme de vibration entre (50et80kms) sur 806 td 2.1 année 98

zbigz

Membre
15 Juin 2009
5
0
0
bonsoir ,j ai fais changer mon kit embrayage il y un 1 an au debut petit vibration en 4eme et depuis quelques temps vibration importante donc j ai changer les disques les plaquettes ,2 pneus neufs equilibrages et parallèlisme et probleme non resolut maintenant elle vibre en 3eme et 4eme entre 50 et 80 kms/h . en 1ere 2eme rien meme a fond ,et 5eme impecable jusqu a 150kms et la vibration dans le volant svp aidez moi d avance merci
 

bonjour,
je n'ai pas changé le kit embrayage mais j'avais une vibration vers 110-120 km/h.
équilibrage, parallèlisme,pneus= ok
par contre quand je montais les bateau de trottoirs il y avait comme un jeu dans la direction.
sur route dégradée la voiture naviguait un peu.
j'ai fais changer les bielettes axiales de direction et là nickel plus de vibrations et voiture qui tient le cap.
je ne dis pas que c'est ton problème mais peut-être une piste.
 

bonsoir merci olive27700 j ai sur le controle technique cremaillere,boitier de direction:jeu anormal et aussi jeu mineur rotule et articulation droite je vais essayer de reparer tous ca et on verra salut
 

salut j ai enfin trouvé le probleme c etais le cardan droit celui du coté passager aucun defaut ,pas de claquement ,ni de souflet dechiré , meme la voiture levé on apercevais rien ,c etais un defaut d usure je pense ala cynétie se sont des especes de contrepoids enfin bref .maintenant ,c est de l histoire ancienne tchao tout le monde et bonne route a tous et soyez prudent