probleme d'eclairage

schumi03500

Membre régulier
9 Juillet 2011
30
0
0
123
bonjour a tous,
607iste depuis peu ( 1 mois ) d'une 2.2 hdi 136 de 2000 je rencontre un leger probleme mais tres embetant concernant mon eclairage. en effet j'ai une veilleuse gauche, un code a droite, et un anti-brouillard gauche qui ne fonctionnent plus !!! ce probleme m'est arrivé d'un coup. j'ai pensé tout de suite qu'elles etaient grillées mais meme en mettant des ampoules neuves rien n'y fait j'ai toujours ce probleme. je pense plus a un fusible mais je n'arrive pas a savoir lequel. quelqu'un aurait'il une idée d'ou ça pourrait venir ?
merci d'avance pour votre aide !!!!!
ps : desolé a l'administrateur s'il y'a deja un topic a ce sujet !!! merci de m'envoyer le lien.
 

:coucou: schumi03500 bienvenue parmi nous ;)
cle de contacte en position 1
appuis entre 3 a 5s sur le comodo gauche.ca desactive l'allumage automatique ;)
il y a deja eu des soucis similaire,du, a ca ;)
puis tu pourras le remettre apres,avec la meme manip.bugg electronique courant sur ph1
 

merci yann3 , je vais essayé ca de suite et je te tiens au jus !!! sinon comment mettre une photo sur le profil comme toi avec la moto?
merci d'avance
 


c'est bon pour la photo mais toujours pas trouvé pour mon probleme, je regarde si j'ai rien zappé au niveau du livret de la voiture rubrique fusible !!!!
 






je pense quand meme a un souci avec le calculateur d'allumage auto
 



tu n'as pas un bouton resté bloqué sur le comodo de gauche :confused:
 



je vais regarder les fusibles quand j'aurais un moment. c'est sympa d'avoir des conseils car je suis allergique aux concessions mais si y'a pas le choix..............!!!!!
 


c'est vrai que c'est dommage surtout pour moi !!! et sinon si c'est le calculateur il le change ou il enleve les defauts?
 



et pis pas de bol pour toi,il n'y a personne du fofo vers chez toi,et qui a le pps
 



bonjour, ... decidement elle devient feignante ma titine.
ce soir j'ai travaillée (car pas de clim !) .... et voila les messages: ampoule feux de position av droite defaillante...
ok, je change 1 fois, et 2 fois... et toujours le mm probleme.
De plus, le phare xenon av droit clignote de temps en temps....
et le feux marche arriere droit defaillant ! un grand n'importe quoi !!
qq à deja eu le mm probleme ?
 

ça sent la faiblesse de batterie ça, ou un petit reset du BSI



et pour notre ami schumi, il y a tirci03100 qui a un pps (valise de diag) dans ton département,
regardes les différents sujet et tu devrai tomber sur lui, puis tu lui envois un MP pour savoir si il est d'accord
 

Bonsoir ced079, la batterie est neuve (2 mois), pour le bsi, je ferai un reset dés que j'arrête de bosser... on verra demain le résultat, merci.....
 


Bonjour, le reboot du bsi n'a pas solu
tionner le problème, j'ai testé 4 ampoules de feux de position, mais rien à faire, .... par contre, quand la voiture est à l'arrêt le feux de croisement (xenon) ne clignote pas, il ne le fait qu'avec le moteur en marche. alors je l'ait débrancher et rebrancher.... mais rien .
Je passe demain chez le CC x la réparation des fuites de la clim. je leur demanderai de regarder ...
 

merci ced079 pour cette info !!! je le contacterai des que possible mais demain je vais aller chez peugeot pour voir s'ils ont deja connu ce probleme sur ce modele et s'ils ont la solution !!! si ca se trouve c'est une connerie !!!petite question concernant le coffre car je decouvre ma 607 peu a peu !!! j'ai remarqué une poignée rouge dans le coffre vers la lunette quelqu'un serait t'il a quoi elle sert? merci a tous pour votre aide c'est un super forum qui aide vraiment bien les gens en difficulté avec leurs vehicule !!!