probleme d'eclairage

merci ced079 pour cette info !!! je le contacterai des que possible mais demain je vais aller chez peugeot pour voir s'ils ont deja connu ce probleme sur ce modele et s'ils ont la solution !!! si ca se trouve c'est une connerie !!!petite question concernant le coffre car je decouvre ma 607 peu a peu !!! j'ai remarqué une poignée rouge dans le coffre vers la lunette quelqu'un serait t'il a quoi elle sert? merci a tous pour votre aide c'est un super forum qui aide vraiment bien les gens en difficulté avec leurs vehicule !!!

elle sert a rabattre le dossier de la banquette arriére, normalement tu en a 2 une a gauche et une a droite :coucou:
 

merci beaucoup je pensais que c'etait les sieges ejectables !!! je plaisante bien sur mais c'est une voiture qui a tellement d'options qu'on s"y perd vite !!!!!
 

apres avoir pris rdv chez peugeot il y'a un peu pres un mois mon eclairage s'est mis a refonctionner 2 jours avant le rdv chez peugeot sans rien toucher !!! le probleme est revenue la semaine derniere et j'ai regardé d'ou cela pouvait provenir. j'ai demonteé le grand cache qu'il y a en bas du pare brise et j'ai touché les fils du petit boitier electrique qui gere l'eclairage. il se trouve a droite d'un grand filtre coté aile gauche quand on est face a la voiture. ca a refonctionné donc c'est un faux contact soit au niveau des fils soit au niveau du boitier.