probleme demarrage a froid

turkoglu33

Nouveau membre
22 Août 2011
3
0
0
bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai une 307 de 2006 1.6l hdi de 90cv elle a actuellement 167mil km depuis quelque jours j'ai un probleme au demarrage
lorsque que je demarre le moyeur tremble puis plusieurs seconde plustard le vehicule stop quelqu'un pourrait il me dire de quoi cela vien ou quelqu'un a le mem souci que moi merci d'avence
 

débitmetre à nettoyer, et vanne egr à vérifier dans un premier temps ;)
+filtre à air, gazole, etc.....
 

Bonjour le nouveau et la [:philw389:7] parmi nous

commences par suivre les conseils de Ced et reviens nous dire quoi après :D :D :D
 

bonjour,

je viens aussi de laisser un message la semaine dernière , parait il qu'il faut changer le démarreur, de toute façon , j ai prévu de la changer , je ne veux surtout pas revivre l'hiver dernier, tous les problèmes de démarrage.
 

merci pour vos reponse je vai verifier demain par contre je pense pas que ce soit le demarreur tourne tres bien
j'au aussi oublier de preciser que une foi le moteur stoppé il faut insisté pour la redemaré
 

je vien de faire tous ce que l'on ma di par contre avant de remter le filtre a gasoil j'ai essayer de voir si ya di gasoil qui arrivé j'ai pompé avec la poir mai il ne s'est rien passé est ce normal et maintenat il me donne un message de systeme antipollution defaillant :((((((